Coût de conversion d'une RS en street bike: guidon, plaque phare, carénage - Estimation et conseils

voila j’ai une rs et je voudrais savoir combien ça va me couter si je veux la faire passer en street bike? il faut le guidon,la plaque phare et aprés je voudrais garder un carénage au niveau du pot et au niveau du pignon de sortie de boite donc je voudrais savoir les prix et ou je peux trouver ça?

laisse ta rs en carené car en street tu pert de la vitesse et c’est pus jolie en carené mo j’ai fait l’erreur de la mettre en street ma tzr et je regrette c’et pour sa que je la remet en course

Citation :
laisse ta rs en carené car en street tu pert de la vitesse et c'est pus jolie en carené mo j'ai fait l'erreur de la mettre en street ma tzr et je regrette c'et pour sa que je la remet en course

Pourquoi ca? rolleyes.gif

Tu pert de la vitesse parce que tu as plus de frotement sur l’air que avec les carénage, c’est étudiés pour « couper » l’air.
Je sais pas si vous m’avais compris 017.gif

Pour une 1000 ok mais pour une 50 ca doit etre moindre nan?

oui c’est moi , mais sa se sent quand meme, regarde une mob, sa marche mieu avec des carénage que sa( enfin a se que j’ai entendu dire)

Bof,moi ma mob avec ou sans c’est la mème.La différence doit etre de 2-3 wink.gif km/h.

c’est énorme 017.gif mais c’est deja sa^^ imagine un mec vien te voir avec exactement la meme mob mais pas de carénage, toi tu les met et oup, tu lui met le trou 002.gif 017.gif

mdr MDR.gif
non mais dela a perdre de la vitesse rolleyes.gif

lol assez plaisanté.
Personne a répondu a sa question…lol

pourquoi tu voudrais changer le pignion? tu peux le gardez wink.gif tu peux aussi te faire un sabot avec tes anciens carenages 002.gif

si quelqu’un doute il a qu’a deja betement tester la différence de vitesse en etant coucher sur la mob et debout … j’aimerai aussi qu’on me dise aussi comment font les sportives pour faire du 100 sur plat alors que les SM ne font que 90

avec le pot passage bas cool.gif oe tu as un peu plus d’aerodynamisme en sportive.

tu peut compter 100€ pour un street , moi c’est ce que j’ai payer et je en regrette pas du tout , mais en meme temps la mienne etait pas tres belle caréné, alor que l’aprilia RS tu devrais la gardé comme sa .

c’est parce que les carénages sont griffés que je veux la mettre en street bike et même je trouve les street aussi belles voir plus que les sportives mais aussi je voudrais savoir je le passe ou le compteur derriére la plaque phare? shocked.gif

ba moi personelement je l’ai enlevé car il prenait trop de place, et j’ai mit un petit compteur digital juste accroché au guidon. 002.gif

met ton compteur entre ta plaque phare et ton guidon, comme toute les moto.

un compteur de rs entre la plaque phare et le guidon sa va etre chaud ça! shocked.gif

Exacte. Et un compteur digital sur le guidon?

ouais moi j’aimerais bien mais le prix c’est direct dans les environs de 100€ donc je vais plutot essayer de trouver un compteur de supermot’ et la c’est censé passé je crois et aussi j’ai vu que sur plusieurs street il y avait des petits carénages au niveau du radiateur vous croyez que ça passe celle d’une tuono?et ça coute combien ça à votre avis?