Boujour a tous !!!
Je voudrais savoir combien ca me couteré pour repeindre ma 103 rcx dans un garage (jantes, carénages, cadre ect …) de me répondre
hum…sa depend de beaucoup de chose, du garage, si tu ponce ou si tu le fait poncer par le garage etc…le mieux, c’est de demander directement au garagiste près de chez toi combien il prendrait!!!
Fais le toi même feignasse
mdr
moi je l’ai fais faire dans un garage auto si tu veut voir ce que ça donne http://www.mobcustom.com/1426-51-magnum-racing-xr tu devinera jamais le prix que j’ai payé!!! bon je vais te la dire 0€
fait le donc toi méme tu achéte un peu de papier a poncer et 2 bombes puis le résultat est nikel
moi je l'ai fais faire dans un garage auto si tu veut voir ce que ça donne http://www.mobcustom.com/1426-51-magnum-racing-xr tu devinera jamais le prix que j'ai payé!!!!!! bon je vais te la dire 0

waouw
le résultat est magnifique
et comment sa se fait que t'a rien payer ? le gas du garage est un amis ?
[quote author=florent51xr link=topic=20008.msg179730#msg179730 date=1161534523]
moi je l'ai fais faire dans un garage auto si tu veut voir ce que ça donne http://www.mobcustom.com/1426-51-magnum-racing-xr tu devinera jamais le prix que j'ai payé!!!!!! bon je vais te la dire 0€

waouw
le résultat est magnifique
et comment sa se fait que t'a rien payer ? le gas du garage est un amis ?
[/quote]
mieux que sa s'est son oncle il me semble la chance !! moi c'est mon pere qu'il la fait j'ai acheter la peinture, le vernis, le dilluant, le durcisseur bref tout un tas d'éléments et sa coute assez cher on va dire donc franchement si tu fais tout faire par un carrossier au minimun je pense c'est 200-250 € bon courage
ps : la bombe c'est bien mais bon le resultat est beaucoup moins flagrant qu'au pistolet
200-250 haaaa
bas je crois que je vais garder la meme couleur
ouais c’est mon oncle qui me la peint dans le garage ou il travail
pas payé un centimes
chanceux
…
bah moi aussi 0€ a chaque fois. Mon pere travaille dans un garage, j’ai deja repeint 4 brelles, 2 50 à boite et 1 scoot. Merci papa .lol. Non en vrai si tu connais pas le garagiste ça peu revenir a cher surtout pour une brelle qui a 20 ans mais le resultat est po le même qu’a la bombe c’est garanti.
si tu t’applique bien, a la bombe sa peu donner un excellent résultat, et sa te coutera beaucoup moins chere que de le faire chez un garagiste, surtout si ta pas trop de sous!!
Je me suis enfin décidé et je lai fé moi meme. Je suis trés conten du résultat, je métré des tof prochainemen !!
SAlut, moi j’ai fait repeindre la mienne ( celle que tu vois sur ma photo ) mais comme j’etais en stage j’ai eu la peinture gratuite, mais c’est moi qui ai poncé, c’est un bleu perlé et les jantes blanc nacré, selon le peintre ca m’aurais couté entre 150 et 200 € ( en ponçant soimeme )
je diré de 140 a 200€ mais si tu coné quelqu’un c’est moins cher voir meme gratos mais ce qui est sur meme si ta 20 ans d’experience de peinture rien qu’a la bombe sa vaudra jamais une peinture au pistolet
Tu m’amène ta mob tu m’achete la peinture et je te le fait!
et sa depend du temps mis!
Tu sais bien repeindre Val 103 ?
moi ma peinture je l’ai eu gratos mais mon pere dois changer un p’tit carreau cher le garagiste !
mais je vais repeindre ma brelle en bleu et blanc au mois de mais je la connait par coeur maintenant je l’ai demonter et remonter une fois donc c’est bon
et je vais m’appliquer et si j’ariive pas je vais la faire repeindre par quelqu’un qui y arruive !
Alcime, c’est pas dur de faire une bonne peinture à la bombe. Suffit de faire 2-3 couches très fines et homogènes, peindre comme au pistolet c’est à dire en faisant des lignes.
C’est clair que chez le garagiste c mieux mais c’est trois fois plus cher
Rien ne vaus le travail fais nous meme !
Non moi j’ai eu ca gratos !
ma 2eme peinture vas etre aussi gratos mais je vais juste payer la peinure !