Coût de la peinture personnalisée chez un carrossier pour une DT SM - Prix pour une peinture perso sur moto

Bonjour a tous j’aimerais savoir combien ça couterai de faire une peinture perso
chez un carossier sur une dt sm?

au alentour de 120€

ok 58.gif

Je pense beaucoup plus moi ^^

vers chez moi c’est vers 120 apres sa varie

Pour 120 euros, c’est une peinture noir mat, et que tu as préparé un minimum les carénages alors rolleyes.gif

Plus de 400 euros pour une peinture où tu amène les carénages, et encore tu n’as pas trop de motif desssus shocked.gif

Citation :
Pour 120 euros, c'est une peinture noir mat, et que tu as préparé un minimum les carénages alors rolleyes.gif

Plus de 400 euros pour une peinture où tu amène les carénages, et encore tu n'as pas trop de motif desssus shocked.gif

oé je suis d'accords avec toi !!
sur une routière c'est dans les 400€, donc une supermot' ou enduro c'est un peu moins comme il y a moins de carénage
je dirais 300€
mais le plus simple c'est que tu te renseigne chez un carrossier

moi c’est 120 € et il se coltine tout tongue.gif

moi 100€(tout compris) avec les carenages deja poncés.
mais finalement je l’ai fais moi meme !

Moi il prend 200€ !
Carénage + peinture

ba moi j’ai un pote qui recupere des fins de pots et qui me la refait a la bombe pour 25€ il ponce et tout il est carrossier et 25€ c’est pour le verni+l’après et moi 002.gif mais je sais que le prix normal sa doi tourner dans les 150€ sachant que 1L de peinture coute a peu pres 100€

deja le prix d’une mat sa ne change rien comparer a une verni ou brillant direct c’est juste un additif d’ajouter dans le verni

moi mon pere il connait un carrossier Fumeur07.gif

donc 20€/L (pour la couleur regarder ma photo)