Coût de l'installation d'un variateur racing pour scooter 4 temps par un professionnel - Clé à chocs nécessaire

salut,

voila, je vais commander un variateur racing pour mon 4temps et pour le monter il faut une CLES A CHOQUE et j’en possede pas.

donc je voudrais enmener mon scoot avec mon variateur chez mon pro et lui demander de me le monter avec ses outils mais sa seras surement pas gratuit, donc combien sa peu me couter de me faire monter un vario (que je fournis) par un pro ?

environ

merci +1 a la clés pour ceux qui repondent pas au hazard

sa prend 5 minute sur les 2 temps donc on va compter 10 pour les 4 temps.
et je croit que c’est 25€de lheure pour un mecano donc compte 10 €je pense.
sa ne vas pas etre execif je pense

ok 58.gif +1

démonter un vario sur un scoot 4T sa prend 5min, je fait sa a la clé a choc (très pratique, je regrette pas mon investissement).
tu habite ou, si t’est pas loin de chez moi je peu te le faire si tu veut.

j’habite a lyon undecided.gif

mais franchement je prefere aller acheter une clés a choque sur BOOSTY, je pense qu il est de bonne qualité puis j aurais plus de probleme au moins

il y en a pour 20 € ou sinon tu passes chez speedy tu leur demande un coup de clé, si ils sont sympas ils te le font gratuit et tu met ton vario toi même 002.gif

oui achète une clé a choc chez boosty c’est mieux je pense ^^

Citation :
oui achète une clé a choc chez boosty c'est mieux je pense Invision-Board-France-56.gif

mais après il faut avoir le compresseur...
ou bien en prendre un électrique

nan elle se branche sur allume cigard ce que je trouve pas tres pratique quand meme
j ai un compresser chez moi mais pas besoin pour elle

sur allume cigare shocked.gif
t’es sûr que ce sera assez puissant ? huh.gif

c est la meme que jey je crois, oui elle de bonne qualité vus les commentaires qu il y a sur le site, mais une clés a choque en grande surface de bad game, sa cout combien environ ?

une clé à choc chinoise moyenne c’est dans les 50€ (pour les clés pneumatiques)
une bonne c’est + de 600€ (facom)

il y a pas en dessous de 40 euro ??

non dés que de la chinoise c’est de merde undecided.gif

jmen fou que se soit de la merde MDR.gif, c est juste pour monter mon vario quoi, donc si je veux trouver en dessous De 40 euro je trouve

Citation :
il y a pas en dessous de 40 euro ??

ça peut se trouver mais t'auras du mal

sinon achète l'outil démonte vario, c'est le plus simple

cette outil pour 4temps va que sur les 4temps kymco agility

ah ok…

il te faut ça alors http://www.twenga.fr/offre/6616/4639856379109588373.html

oé, bon ba je vais en prendre une a 50 boul sa me degoute un peu surtout que je pourrais payer la moitié du kit avec sa undecided.gif

tu ne connais personne qui en a une ?
il suffit d’aller dans n’importe quel garage

il te faut aussi un compresseur qui monte assez haut en bars 002.gif