Coût de rénovation d'une selle de moto en skaï et agrafes - Réparation, restauration et tuning de selle de DT 50cc

Salut messieurs, je vais acheter une selle de dt esthétiquement extérieurement pourie et donc pas chere mais j’ai prevut de la refaire en skai noir et donc " la remettre a neuf " combien sa va me couter en skai et en agraffe ?

Merci

C’est environ 8€ le mètre de skai

Moi j’ai un pote qu’il a fait refaite au portugal il l’en n’a eu pour 30€ frais de port compris alors qu’en France y’en n’avait pour 150€…

Mais la tu compte bien la faire toi même ?

Citation :
Moi j'ai un pote qu'il a fait refaite au portugal il l'en n'a eu pour 30€ frais de port compris alors qu'en France y'en n'avait pour 150€...

150€ :o

Tu la fais toi même, t'en as pour quasiment rien...
Citation :
[quote author=douy35 link=topic=192051.msg2633830#msg2633830 date=1330282632]
Moi j'ai un pote qu'il a fait refaite au portugal il l'en n'a eu pour 30€ frais de port compris alors qu'en France y'en n'avait pour 150€...

150€ :o

Tu la fais toi même, t'en as pour quasiment rien...
[/quote]

+1

Car 150€ un taff de 30minutes pour environ 10€ de skay, c'est CHEROS la main d'oeuvre cheesy.gif

Tu pourras mettre +1 quand tu auras 50 messages wink.gif

un pote a refait sa selle, on en a eu pour 30 min et il a payé sa house de selle (pour booster) 15 euros 002.gif

Citation :
Tu pourras mettre +1 quand tu auras 50 messages wink.gif

un pote a refait sa selle, on en a eu pour 30 min et il a payé sa house de selle (pour booster) 15 euros 002.gif

? j'ai louper quelque chose ?
Pourquoi des +1 à 50 messages ? huh.gif

Non il voulait dire +1 dans le sens où il supporte ce que tu as dit pas +1 karma tongue.gif

Citation :
Non il voulait dire +1 dans le sens où il supporte ce que tu as dit pas +1 karma tongue.gif

Bah mafois ouai ... 017.gif
Citation :

J'ai pas compris la ^^

pour ma selle de derbi xtrem jai payer 4€ le skai et jen ai largement assez puisque je pourrait presque la refaire 2 fois… après il faut une bonne aggrafeuse et des aggrafes wink.gif

Citation :
pour ma selle de derbi xtrem jai payer 4€ le skai et jen ai largement assez puisque je pourrait presque la refaire 2 fois.. après il faut une bonne aggrafeuse et des aggrafes wink.gif

Tu a acheter ou ton skay ?

un magasin de tissu (un truc de bonne femme^^ 002.gif ) sa s’appel mondial tissu…

Citation :
? j'ai louper quelque chose ?
Pourquoi des +1 à 50 messages ? huh.gif

J'ai vu que tu étais passé sur le topic ''karma'' dans le guide du débutant, j'allais te filer le lien mais c'est plus la peine, tu as compris maintenant ^^

Citation :
J'ai pas compris la e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Pour lui en gros, le +1 voulait dire '' d'accord avec toi '' ^^

http://www.tissus-price.com/54-skai
Ca et une bonne agrafeuse et c’est partis
Conseil , si tu peux démonté ta selle fais le , ce sera plus simple .

Citation :
Conseil , si tu peux démonté ta selle fais le , ce sera plus simple .

Je ne vois pas vraiment comment tu peux faire sans la démonter de toutes façons ^^
Citation :
Je ne vois pas vraiment comment tu peux faire sans la démonter de toutes façons e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Bah si j'y avais penser pour mon ancien scoot , j'aurais pas été obligé de faire de la merde smiley.gif .

Et vous auriez des exemples de selle ( moto ) refais au skai noir pour etre sur que sa fait bien svp ?

va voir mon parkink page 3! j’ai refait ma selle cet aprem et tu peux voir sur les photo elle est nikel mais par contre c’est mieu d’etre 2 pour bien tirer le skai le tenir et agrafer… wink.gif