Coût et options pour peinture de carénage et cadre Derbi DRD Edition 2005 + Recherche d'autocollants d'origine

salut a tous !
Je poste pour une petite question : tongue.gif
Combien me couterai une peinture de carénage sur une derbi drd edition + cadre ?
Ou si je peu le faire tout seul et bien ^^ wink.gif
Et ou trouvé des autocollant d’origine de derbi drd edition 2005 ? cry.gif
Voila 58.gif d’avance 002.gif

salut
Je pence que tu ferrais mieu de le fair tous seul parceque bon les carenages c’est une chose, mais pour le cadre ton mecano va devoir tomber le moteur donc sa va te revenir asser cher^^. Ce que tu fais tu enleve ton moteur tu laisse le cadre et les roues, tu pein ton cadre , tu peins tes carenages et tu remonte tout. une bombe de peinture sa doit couter 10 euros sur les sites de moto.
biensur il va faloir poncer ^^ tu commence avec du 600 a eau et tu fini avec du 1000
voila bonne chance

pour ta peinture carénages + cadre il faut au moins compter 150 euros entre l’appret le papier a poncer et la peinture et pour tes autoc’ va chez un concess’ derbi il pourrons t’avoir sa je pense

Citation :
pour ta peinture carénages + cadre il faut au moins compter 150 euros entre l'appret le papier a poncer et la peinture et pour tes autoc' va chez un concess' derbi il pourrons t'avoir sa je pense

Et même en fesant sois meme sa peus etre bien fait ? undecided.gif

biensur , c’est pour une 50 a la bombe c nikel wink.gif
parcontre si sa aurrer était pour une porsche, je t’aurais conseiller un professionel wink.gif

Merci , mais bon , y’aura une grande diférence entre ma peinture et celle d’un carrossier ?

Ben bien sur que tu aura une différence !
Une bombe a 10 euros et une peinture en moyenne a 80 euros le litre dans un pistolet qui bien souvent coute entre 150 et plus 700 euros, tu a une énorme différence, si non les carrossier se feraient pas chier et feraient ça a la bombe rolleyes.gif

c’est clair je pense que tu devrais essayer toi même si tu t’applique et que tu fait ta peinture avec soin tu seras content de ton résultat à toi et defois sa peut etre classe 002.gif

Le plus dure c’est d’avoir une couleur uniforme, parce que si il y en a un peu plus a un endroit sa sera plus foncé.

Si j’achète juste la peinture pour mettre dans un pistolet , sa passe ?
C’est cher ? huh.gif
Sa serait du noir légèrement brillant pour le cadre et du gris assez clair pour les carénage 002.gif
Parce que je peus avoir un compresseur avec un pistolet et des trétaux pour posez carénage et cadre … tongue.gif

Svp c’est urgent undecided.gif
Et si j’enlève le moteur et que je donne juste cadre et carénage au carrosier ?
Sa serais moin chère ? Combien a peu prés ? 002.gif

Si tu trouve un bon garage pas cher et que tu veux une peinture d’une seul couleur pas plus de 400, dans les 300 euro rolleyes.gif Mais moi je trouve que c’est cher pour ce que c’est, sinon appel un garage tu verra bien ce qu’il demande 002.gif

Un devis, c’est gratuit, n’hésite pas. smiley.gif

Ok 58.gif les gars wink.gif
Et fais par moi même au pistolet a peinture ?

sa te coutera ton temps et le matériel rolleyes.gif