Coût et tarifs du BSR (Brevet de Sécurité Routière) et de l'assurance pour mobylette

salut ,

Je voulais juste savoir, Le BSR et L’assurance sa coute environ combien ?

moi el bsr je l’ai payer 145euros je crois bien et l’assurance dans les 200euros (pour 1an) je pense

putin c’est chère pour ce que c’est !!! tu trouve pas ?

ouais mais aprés t’es tranquille ta ton bsr et l’assurance c’est tout les ans vers les 200 euros (moi l’assurance c’est pour mes paques MDR.gif)

moi mon bsr je lai payer 155euro c’et la merde trop cher et l’assurance je sai po

moi j’avais payer 90€ y’a 2 ans mais l’état manque d’argent MDR.gif donc sa à augmenter dasn les 150€ … l’assuranec c’est environ 100€par ans !

putain moi j’ai payé 160euros il abuse ,et l’assurance j’ai prit au minimum…

c’est pas chère vous, moi j’azi payer 180€ de bsr, et l’assurance c’est 200€ par an pour moi wink.gif

c’est clair c’est trop chere quoi il nous boufe m’otre arge,t avec 150E je ne sais combien de plein d’essance on n’avait 017.gif

moi pour l’asssurance c’est a peupres dans les 110 € smiley.gif

j’ai payé mon bsr 150€ et l’assurance dans les 200€ pour ma mob 002.gif

Mon BSR 120 euro … sa dépent aussi des auto-école.

carement tu la payé que 120E putain ca ménerve ca pas contre toi contree les auto ecoles u bouffe tune

perso je l’ai payer 45 euro .et 70 euro d’assurance par an cool.gif

moi j’ai payé mon bsr 110€(j’aurais meme pu le payé moins cher si je l’avait passer avec ma brele90€ au lieu de 110!!!) et mon assurance 200€ mais pas pour tout je suis pas assurer pour plusieur truk aussi car les assurance dise que les brele maintenant sa sert a rien de les asurer contre le vol car c’est QUE les scoot qui se font voler il m’on meme dit que comme je suis pas assurer contrez le vol j’avait cas aller acheter un bon anti-vol!!!les…! bon aler bonne boure

bsr 70€
assurance 110€

comment ta fais pour la payer 45 euro c’est pas possible !!! 017.gif

merci de toutes vos infos !!!

moi mon bsr je l’ai payé 160€
et l’assurance 53€ à la Maif

96€ le bsr et l’assurance 100 € comme il dit
sa depend des auto ecole car j’ai eté me renseigné a 2 auto ecole yen a 1 qui prenait 180 € et l’autre 96 € ya pas a reflechir

pour l’assurance, ça dépend de ton age et d’ou tu habite.
Ca dépend aussi de la façon de tu veux t’assurer (plus ou moins de garantie : vol, dommage corporelle, etc…)
Si t’as un budget réduit je te conseil la MACIF voir le Crédit Agricole, tu devrais pouvoir t’en tirer pour environs 100€ voir un peu plus mais par contre ça sera une assurance mini qui ne couvrira que les dégât que toi et ta mob pourrait occasionner.