tout est dis, combien ca coute à peu près si on amène juste les carters avec le vilo dedans?? pour me donner une idée
tu peux le faire toi meme
pour le pro je pense entre 20 et 30 euros
slt, d’avoir repondu, chui aller chez mon pro lui demander, il m’a dit 70€, deux heure de boulot + les joint et roulement enfin voilà, sinn juste pour info tu l’as deja fait toi changer les roulements??
parce que si tu l’as jamais fait, tu peux meme pas comprend comme c’est chiant^^
Fait le toi meme stu veux je te donnerai des conseils si t’as jamais fait
Le mien prend 40-50 €
1h30 de main d’ouvre à 30€ de l’heure et 20€ de joint spy et de roulement, sa fait bien 70€ en tout. fait le toi même, si tu sais pas comment t’y prendre je peux t’expliquer.
1h30 de main d'ouvre à 30€ de l'heure et 20€ de joint spy et de roulement, sa fait bien 70€ en tout. fait le toi même, si tu sais pas comment t'y prendre je peux t'expliquer.
Non ca fait 80 € == 20 + 30 x 2 = 80
car il compte toujours a l'heure et non en demi heure
Edit : oui je m'etait trompé aussi

Salut,
On peut voir les maths spé ici sur ce topic
Sinon fait le toi même, beaucoup de membres t’aideront .
Moi je débute, donc je ne sais pas encore le faire mais rien de mieux de faire tout soit
meme pour en apprendre plus.
@+
oui le faire tout même est bien mieu
Salut ,
Sa te reviendrait moins chere de le faire toi même.
C’est pas bientot fini ces réponses DEBILES ?
Il sait que ca revient plus cher de le faire faire…c’est toujours le cas, par définition.
Et puis lisez un peu, il l’a déja fait, il trouve juste ca chiant.
Alors les réponses :
le faire soi-meme, c’est plus instructif, moins cher, vous vous les gardez, non mais oh !
mdr max t’exites pas on lui dit le prix et le conseil de le faire lui meme
Perso je trouve pas ca chiant si on y fait bien ca prend 1 h de main d’oeuvre et une journée au congelo
Et ca permet d’economisé 50 € de main d’oeuvre chez un concess