salut, j’ai trouver une ycf sur lbc : http://www.leboncoin.fr/motos/517700484.htm?ca=19_s
seul problème, la segmentation est a faire, je voudrais savoir combien un pro va me prendre pour me monter sa ? 
salut elle est vielle celle-ci ^^ segmentation tu peut le faire tout seul sinon un pro je sais pas je pense dans les 100€ de main d’oeuvre 
moi sur ma dirt j’ai acheté pochette de joint HM , piston +axe +clips +segment pour les changer sur la mienne et perso jen ai eu pour 12 euros et facile a remplacer

ok
le probleme c’est la première que je vais le faire… 
vraiment pas compliqué
moi la premiére fois j’ai d’abord regarde sur internet puis je les fais 
le seul probléme que j’ai eu c’est de remetre le cylindre avec la chaine de distri , la galére
ducoup j’ai demander un coup d main a mon père 
Yop 12€ ta eu le piston et les segments a combien
moi j’en avais eu pour 50€ si je me souviens bien moi le seul truc qui ma soûler la première fois c’est de placer les segments sur le piston
après je sais pas mais j’ai l’impression qu’on est obliger d’être deux pour caller la distibution ^^ ensuite regarde sur le net des des super tuto
Tu ta démontage hm dirt 
c-est vrai qui faut etre deux pour la distribution !! et au passage c’est les segments + pochette de joint qui son a 12 euro et le piston a 20 euro 
ok je vais voir ça 
Sa coute pas chére une segmentation mais apré si tu bousille ton moteur sa cest plus pareil.
J’en ai fait l’experience depuis, sa fait 5 mois que ma moto se repose avec son haut moteur « neuf »