Salut les scooteux
Alors voilà, en ce moment j’ai le Speedfight 2 à mon frère, et ayant 27000 kms, la segmentation n’a jamais été refaite.
Donc je voulais savoir combien cela pourrait me coûter de faire la segmentation sur le scoot’
[Merci de ne pas répondre ‹ fais-le toi même, ce sera moins cher › => J’ai ni le temps ni l’envie de bricoler sur le scoot’ ]
Ps: En sachant que je peux aller chez un concess’ Peugeot
A vous !
si tu le fais toi dans les 10€
mais après avec un pro sa dépend du temps qui va mettre …
Oui, mais comme dit, je n’ai pas le temps et donc je vais le faire faire par un pro.
Quelqu’un saurais ça ?
par un pro y va te prendre chère gars !
Chez un pro environ 50€.
et si c’est pas plus parce que les pros parfois …
toi: 10eur et un pro une 50aine d’euros
entre 50 et 75 euro de plus tous ce qu’il va pouvoir fair il te le fera , pour gagner des rond ! deja tu peut étre sur qu’il te fera payer le liquide de refroidisement si tu as un lc, donc tu voit un peut! va chez un imdepandant en général il son beaucoup plus simpa ! @+
ben ca dépend surtout du temps qu’il va passer sur ton scoot je sais que mon pro est un arnakeur et il reste lontemps dessus histoire de remplir un peu la caisse
Au pire je pense que je pourrais acheter les segments et faire faire ça par le mécano de chez Dafy (que je connait) comme ça sur de pas être arnaqué
Donc, 50€ quand même …
Si tu connais le mecano il pourrais te le faire a 30€ si c’est pas un fumier.
tu devrais peut etre essayer de le faire toi, c’est pas bien dure, enfin en tout les cas c’est repartit pour un rodage
ouais si tu connais le mécano sa va
mais bon
allo il faut faire un rodage apres avoir changer les segments ? et sinon ca lui prendra max 2 heure tout compris avec 10 euro pour tes segments si c’est des d’origine
donc je dirait comme meme 75 euro pour les changer du moins il me semble
et repondez a ma question du rodage svp
merci
ba oui chanment segment= rodage je crois 250 km . @+
aya j’ai fait la segmentation dun pote et il a tirer dedans illicot :s bon elle a tenu en esperant que ca dur !!! ciao
ba oui chanment segment= rodage je crois 250 km

et mais les gars vous me fait rigoler , arreter de parler pour rien dire pff vous me dégouter sérieux.
250 bornes pour roder la segmentations ? pfff remballe aller
entre 20 et 50 suffisent largement , 250 mais n'importe quoi ta cru que tu roder le cylindre ou quoi?
Mdr net ce n’est pas un cylindre qu’il change c’est des segments oué 50km.
un pote a moi a fait segmentation par un pro et lui a dis « 250km aprés tu peut taper dedans » puis vous vous étonnée de sérer a tour de bras ! et davoir des perf de me*de. sa ne m’étonne pas alors de vous tant de mec venir en dissant qu’il ont sérer. 20 km (ha ha)
et c’est modo vas demander a ton pro !

va faire ton rodage de segmention autre part de 250 km Merci .
eh oui a ce qui parait je suis modo , jalou?