Creation d'un skyblog ou tout le monde aurais le mot de passe!

voila je voudrais savoir si vous voulez que je creer un skyblog ou tout le monde aurais le mot de passe et pourrais mettre sa mob son scoot sa 50cc si beaucoup veulent y participe ecrive un message

ce serais une grosse connerie car certain meterais des coneries ou changerais le mot de passe juste pour faire chier!!

Citation :
ce serais une grosse connerie car certain meterais des coneries ou changerais le mot de passe juste pour faire chier!!

je suis d'accord avec toi

au pire il faudrait trouvé quelqu'un qui voudrait bien s'occupé de sa et de receptionné toute les photo et

les publié

ouai mais sur mobcustom on es pas con on peu essayer et apres on vera bien ce que cela donne

bonne idée mais tous le monde peut aller sur mobcustom et voir ce fil de discusion pour apres changer le mot de passe
ou pourait l’envoiyer a tous le monde par mp mais c’est super chien en tous cas c’est pas moi qui le ferait

il suffi de une personne pour foutre la mer*e

le mieu c’est encore se que j’ai dit avant une personne qui s’ocupe spécialement de sa

c pas grave on va essayer si sa marche pas tant pis

site: http://mobcustom46.skyrock.com
mot de passe: mobcustom

au pire si quelqu’un veut en refair un et s’en occupé il le ferra

il es pas active encore

je vien de voir sa

tu le fait maintenant ou pas

J’en ai crée un hier soir, je n’avais pas vue que tu avais déjà proposé une idée comme celle-là.

je vais allé mettre ma xr et mon xp6 ++

très bonne idée mais risquez wink.gif

je viens de l’active c bon j’ai mis ma mob apres mette les votre avec votre configuration

enfin je ferais sa se week-end car si tous le monde se connect en même temps 017.gif

ok faite gaffe y a un gars qui a mis LOL comme titre je l’ai tire mais c un pauvre cretin pk il viens sur mobcustom on a la meme pasion et y en a toujour qui font le cretin

il faudrait faire un truc a renplir aubligatoire pour presenter sa moto et faire une page d’accuille aussi
et un article par machine presenter

voila up

et metait le dans vos amie

Fais gaffe, si il arrive quelque chose, c’est toi qui prend.

moi j’aurais plutot confié le mot de passe a une personne souvent connectée et assez populaire (dans le sens positif) comme ca on pourrais lui passer nos articles et il les metterais sur le blog personne pourrais foutre la merde et on aurait confiance en lui

+1

a la place de mettre direct une mob torait pu faire un article de bienvenu
avec un lien vers le forum pour inviter du monde
et un lien vers chaque moto
je m’esplique

rieju mrx de the-boss-du-47 avec le lien vers l’article etc…
sa aurait etait un pu mieu