Salut,
Je voudrais savoir si un powernow serait utile sur mon carbu de 14 ? (surtout qu’en enduro le bas régime est utile )
Et comment le fabriquez ?
Le mastic qu’il utilise c’est le meme que pour mastiquer la carrosserie ?
Faut régler le carbu apres l’instalation ?
[sub][sub]ps : je pence pas que sa soivent un double post et on va aps s’engueler pour 4 heure d’avance [/sub] [/sub]
surment
de toute manière c’ est juste pour faire un moule
Ouai c’est pas faut pas bon le mastic dans un carbu pas confiance meme avec un film x)
bon courage
Merci mais j’ai déja foiré le moule x) il y a un peu de mastique qui est passé a travert le plastique donc un coups de papiez a poncez et de lime pour le plus gros … mais le moule a quand meme la forme
meme si il manque 2-3minimetre pour atteindre le boisseau.
tu nous dira si sa marche
Ouai sa c’est sur le programme ^^ pour le faire tenir je pence utilisé de la glue ou un peu d’étain
la glue évite avec l’ essence sa tiendra pas longtemps
Ah ouai j’avais pas pencé a ce détaille… bon bah sa sera un peu d’étain…
J’en avait fait un sur mon carbu de 17.5, moi j’avai utiliser de la taule de canette coca pour faire les lamelle qui était au nombre de 3 et le cerclage autour. Sa tenait nikel et pas trop long a faire.
Mais j’ai pas vu une grosse différence sur le comportement, faudrait tester sa au banc.
Moi j’en est besoin en enduro car franchissement,reprise et touts sa sans couple a bas régime c’est ch*ant donc je verrais
le réglage parfait du carbu t’apportera couple et reprise qu’il te faut …
mais c’est tout de même une bonne idée de se lancer la dedans
je pense personnellement que c’est en faisant ce genre de petit truc qu’on gagne en puissance
Un moteur c’est une base et ce qui differencie deux moteur sur la même base se sont les petit détailles, donc autant gratter quelque perf un peu partout au final sa fait beaucoup et suffit a faire la différence.
Mais je doute que sur un carbu de 14 et une petite configue sa change grand chose, mais tu n’essaye rien n’as rien
Justement je veux savoir qe qua sa va apportez si il y aura une diférence ou non, au pire j’éssayerais sur ma apprilia compet’ je pence que la dessu sa se vérra ^^
enfaite le powernow entre en marche quand tu ouvre a 1/4 2/4 ou 3/4 le boisseau, alors qu’ en enduro mieux ouvrir plein gaz tous le temp non
Oui mais dans le franchissement pleinb gaz c’est aps toujour la solution… la derbi c’est déja retourné sdur un franchissement car elle a commencé a partir en wheel et comme plein gaz bin…
Alor qu’avec le powernow sa devrais le faire sa partirais plus bas dans les tours aulieu de franchier a 10.000tours sa se ferait vers 6-8000trs.
pour partir plus avec un deux tant c’ est difficile
le hm moteur d’ origine stock marche de 8000tr a 10000tr après il y a plus rien ou alors faut un pot d’ origine prépa