Créer un fil des questions hallucinantes sur le forum de scooter, similaire au Bon Coin

il faudrait faire un fils des questions qui son vraiment hallucinante des fois ici lool un peu

comme avec le bon coin tongue.gif

Salut bastos
mon opinion
Nul shocked.gif , ici ses pour répondre au question et aidé pour ceux qui savent pas des choses, pas pour ce moquer des gens avec leur question.

Tout le monde, meme toi , même moi , avont déjà poser des questions qui sont pour les « pro » des question bête mais qui est pour nous trés utile.


une genre de FAQ du scooter ?

ça pourrait être bien, mais ça serais encore mieux que les membres pense à le lire avant de posté undecided.gif.

ou juste un truc des question les plus débiles ?

si c’est ça Meca-anth à tout dit xD.

Je suis d’accord que certaine question sont hallucinant parfois, et donne pas envie de réponde, un forum est là pour aider les personnes qui demande de l’aide, même les plus nul qui n’y conaissent rien.
Quel est l’interet d’un tel topics? de moquer des gens? super vive l’ambiance, les gens vont le prendre super bien, et en plus sa sera pas drôle.

Il n’y a que ceux qui posent pas de questions qui restent bêtes et ignorant

slt meca anth lexper loool tu mavais manqué je pensé que tu avais disparue depuis la derniere fois :stuck_out_tongue:

non ce nest pas forcement pour ce moquer mais pour passé du bon temps un peut y peut comme une pause

au travail quoi et des petit truc gentil du genre ca

http://forum.mobcustom.com/general-scooter/scooter-inquietude-!!/

la apparament le mec si connait commeme si il a pu le remonte en entiers hors sa question est un peu… (bete) commeme 002.gif il faut copier collé le lien pour lire

Citation :
Il n'y a que ceux qui posent pas de questions qui restent bêtes et ignorant


Bien dit 002.gif


Non toujour, la pour t'embeter wink.gif

La je ne suis toujour pas d'accord avec toi pour ce lien , tout le monde a des .. comment dire ... des TOC , style moi , quand je travaille sur mon scooter dés que j'ai finit je regarde si tout est bien fermer et les lumiere éteinte et je le fait plusieur fois ( regarder ) , et meme 1heure apres je redéscend dans mon garage pour reverifier.
Ses un TOC tu peut rien y faire.
lui sont TOC ses d'avoir peur que tout ce dévisse.

C’est vrai que quand ont voit des questions du genre comment monté un béquille (très fréquente à un moment) ça peut faire rire.

Mais il faut ce dire qu’avant d’apprendre à pissé debout on faisaient tous la dessus.

2bbb90c8da184cf003d4533ff49eccfc-pot-bebe-bleu-avec-volant_GD.jpg

PS : j’ai pas choisi le plus moche xD

Citation :
slt meca anth lexper loool tu mavais manqué je pensé que tu avais disparue depuis la derniere fois :p

non ce nest pas forcement pour ce moquer mais pour passé du bon temps un peut y peut comme une pause

au travail quoi et des petit truc gentil du genre ca

http://forum.mobcustom.com/general-scooter/scooter-inquietude-!!/

la apparament le mec si connait commeme si il a pu le remonte en entiers hors sa question est un peu.. (bete) commeme 002.gif il faut copier collé le lien pour lire


Tous le monde n'as pas ton humour et le même point de vue.
Maintenant tu es sur un forum, tu respecte les autres.
C'est quand bien de proposé des nouveauté sa anime et permet de faire de nouveau truc 002.gif

lool oui mais bon dans la vie comme on dit il faut aussi prendre des claque un peu parfois pour pouvoir

avancé 002.gif tongue.gif et ps je respect les autres moi ce n’est pas un manque de respect ou autre au contraire

et aussi je ne parle pas que de ce que les gens poste ici biensure wink.gif et aussi en reel et aussi en pv je recoi pas male de msg wink.gif

:open_mouth: moi j’avais pas le volent >:(.

ps KGNico22 : sa te fait rire , car pour toi ses devenu une habitude, mais ceux qui savent pas il demande comment faire , et je suis sur que quand il le demande il ont m^me pas regarder comment sa ce démontais.

Citation :
lool oui mais bon dans la vie comme on dit il faut aussi prendre des claque un peu parfois pour pouvoir

avancé 002.gif tongue.gif et ps je respect les autres moi ce n'est pas un manque de respect ou autre au contraire


J'ai pas dit tu manquant de respect, je me suis mal exprimé embarrassed.gif ce que je vuet dire c'est qui certain veulent pas ont le fait. Sa dépend pourquoi aussi, sinon on ferait rien.
Ton truc sa reviendrait au même que le bonet d'âne a l'école, ou le mur de la honte.
Sa peut être drôle comme mettre une ambiance de merde sur le forum.

mdrr meca anth la tu ma fait bien rire par exemple au decu :stuck_out_tongue: avec les histoires de toc de scoot et ps nico javais le meme pot etan petit lool

du coup, pour l’idée c’est mort, ça partira forcément en coulle

PS : c’est bizarre, ça post pas sur le forum, mais dès qu’il y à un sujet à la c
n, là ça y va panneau29.gif.

c’est claire apparament c’est pas une bonne idée MDR.gifr mais sa cartonne en tout cas :stuck_out_tongue: hahahhaa

et faut voir les choses du bon coté peut etre que grace a sa justement dans le futur sa pouras eviter les question bete et inutil a certain wink.gif ils reflechiront mieu avant de posté

Citation :
:O moi j'avais pas le volent >:(.

ps KGNico22 : sa te fait rire , car pour toi ses devenu une habitude, mais ceux qui savent pas il demande comment faire , et je suis sur que quand il le demande il ont m^me pas regarder comment sa ce démontais.



Fonction recherche, google ça existe, à la fin c'est plus intéressant de répondre à comment monter un cornet, savoir si une poumon de reprise sert à quelque chose, ou le schema montage d'un retro tnt...
tu vois le truc? il y a des limites!!!
Citation :
[quote author=Meca-anth link=topic=188906.msg2591159#msg2591159 date=1327351034]
:O moi j'avais pas le volent >:(.

ps KGNico22 : sa te fait rire , car pour toi ses devenu une habitude, mais ceux qui savent pas il demande comment faire , et je suis sur que quand il le demande il ont m^me pas regarder comment sa ce démontais.



Fonction recherche, google ça existe, à la fin c'est plus intéressant de répondre à comment monter un cornet, savoir si une poumon de reprise sert à quelque chose, ou le schema montage d'un retro tnt...
tu vois le truc? il y a des limites!!!
[/quote]


pour ce genre de truc faudrai qu'on prennet tous notre courage a 2 main et qu'on fasse une bible du debutant, pendant un moment j'etais lancé pour en faire une mais trop de taf out seul...

si on si met tous, qu'on fais chacun un tuto (monter un retro c'est a la porter de toute le monde, n'importe qui du fofo peut faire ce genre du tuto) et qu'on regroupe tout soit dans un seul topic avec sommaire ou alors en tuto sepré on aurai juste a donné le lien a la personne qui demande conseil

ouai une bible du débutant smitten.gif

ca c’est une tres bonne idée par exemple wink.gif que tu ne pourais pas avoir eu sans la mienne :stuck_out_tongue: je lool

sauf que tout seul il faudrai un bon mois pourla faire… faudrai qu’on si mettent tous, qu’on regroupe tous les petit truc a la con et toute les divers astuce a la con que personne pense ^^ (genre monté un pneu a l’essence tongue.gif )

mobcustom recrute tongue.gif

cherche des collaborateur pour aide au tuto

votre fonction et vos mission son de preparé des tuto claire et linpide a la porté de tous et de tout le monde lool

pour recrutement adressé vous directement a kikmania