Bonjours je veux crée un pocket scoot mais pour l’instant j’ai aucune pièce. J’aimerai savoir quesque j’aurai besoin comme pièce et combien cela veux me couter car j’ai presque pas de sou
Bas moteur de scoot et cadre et fourche de pocket c’est ça ???
Bonjours je veux crée un pocket scoot mais pour l’instant j’ai aucune pièce. J’aimerai savoir quesque j’aurai besoin comme pièce et combien cela veux me couter car j’ai presque pas de sou
ps: tu compte ensuite exposer ton projet ici ou alors c’est une simple question et je déplace
oui donc bas moteur de scoot, de booster par exemple avec un cadre de pocket foureau de scoot jante de scoot
en gros c’est ça qu’il te faut
Ok pour le bas moteur plus jante mais par contre je c’est pas ou je vais trouver le cadre de pocket peut tu m’aider a trouver une autre solution
soit, tu cherches sur le bon coin, c’est dommage car j’aurai pu t’en vendre un y’a 3 semaine
tu peux en fabriquer un sinon
Mais comment car je suis nul en soudage
Mais comment car je suis nul en soudage
c'est mort si t nul en soudage
sinon si t'as un poste à souder tu peux toujours apprendre mais bon
mais je peut pas faire sa avec un cadre de booster
c’est plus un pocket alors
Ouai dans ce qua la il faut mieux enlever juste les carénage et c bon mais couper le cadre nn ?
mais après faut le ressouder et la faut pas se louper sinon sa fragilise
A ok mais moi enfaite j’aimerai bien faire un pocket scoot comme sur les photo si dessus mais il me manque un cadre pocket cross et c tout c sa ?
ben oui
Et au pire c’est facile de faire un cadre pocket?
Alors mais au pire ça peut ce trouver dans une déchetterie non ?
Je vais surement avoir bas moteur et roue ce soir ou demain matin!
edit by space;
pense a corriger ton écriture 
d’accord mais,
le double post est interdit et encor moin le triple, tu devrait lire les règles 
sinon si déjà t’as le moteur c’est déjà pas mal met nous des photos.
Dsl j’avai pas compris le double post mais c bon et en fait pour l’instant j’ai aucune piéce mais je pense en avoir mais quand je c pas trop.
Esque cette pocket [ftp=ftp://http://www.leboncoin.fr/vi/61915311.htm?ca=3_s]http://www.leboncoin.fr/vi/61915311.htm?ca=3_s[/ftp] irai pour faire le proto ?
oui 
Ok
sinon si vous avez des cadre de pocket pour faire ce que je veux faire pour pas chère je suis intéresser
c’est vraiment dommage car j’avais ça ya 3 semaine un mosi , voir un peu plus
j’avais cadre carénage et bidon d’essence.