Créer une flamme grâce à l'accélération : machine à flamme pour pot d'échappement

En me balladant sur des sites j’ai trouve une machine qui se met au bout du pot les gaz vont dans la machine et un coup d’accelerateur y’a une flamme qui sort le probleme je ne retrouve plus le sites et je voudrai savoir le nom de cette fameuse machine.

Tu vas sur les site de tuning ou tu peut essaie de tappe dans google 'nitrous" tu aura des site avec de la nitro mes qui dit nitro di tuning donc tu trouvera sa.

J’ais deja vu se systeme tu as un bouton et tu apuiss dessis alors derriere tu une bougie et une boutielle qui te font la flamme jusqu’a 20cm.

Jamais enttendu parlé :bl:

Je regarderai

si tu le retrouve envoi des photo ok?

Citation :Tu vas sur les site de tuning ou tu peut essaie de tappe dans google 'nitrous" tu aura des site avec de la nitro mes qui dit nitro di tuning donc tu trouvera sa.

J'ais deja vu se systeme tu as un bouton et tu apuiss dessis alors derriere tu une bougie et une boutielle qui te font la flamme jusqu'a 20cm.

Sauf que la sa n'accelere pas et ta pas besoin de nitro

moi c ma moto qui crache des flames (10cm env) toute seul sans ocun produit que se soit si quelqun c dou sa peu venir sa serait sympa de vos reponses

c pas la bougie

c pas l’antiparasite ni le fil de bougie (il et neuf)

ton allumage doit étre décalé

ok je vai aller voir mon pro de toute facon cette aprem mes 58.gif de ta reponse qui confirme se que je penser

Enlève l’essence que t’as mis dans le pot 017.gif jdec :roll:

Y’a personne qui pourait mettre les photo

Après environ 1h de recherche sur ton produit j’ai trouvé ça

==> http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/echappement_auto/accessoires_echappement/p16497534.html

Je pense que ça doit être ça sinon je sais pas de quoi tu parles !! :bl:

nn se pas sa sa se avec de la nitro

moi je parle d’un petit mecanisme qui se met au bout du pot qui absorbe les gaz et quand t’accelere sa ressort une flamme

Ben c’est ça rooo t’as pas lu !! C’est avec les gaz d’echappement que ca fonctionne !!! et c’est pas de la nitro ca !!

Se pas le meme systeme parceque on voyait la machine sortir du pot et il le vender pas 180e

petite incruste

salut

donc mille escuse cetai ma bougie 017.gif

voila 58.gif