Critiques et conseils esthétiques pour MBK 51 Rock Liquide de 1985 - Modifications moteur et cycle, performances, photos

salut.gif tout le monde

Je met ma MBK 51 liquide de 1985 aux regards des critiques et attends vos conseils esthétiques avec impatiente ! Place à la config sm6.gif

Partie Moteur de ma Mob :
- Carburateur 15 Del’Orto avec collant
- Pipe préparée
- Clapets Préparés
- Transmission 11*60
- Vario allégé
- Ressort moteur durcit
- Pot Ninja G3 débridé et décalaminé

Partie Cycle de ma Mob :
- Pneu Michelin M29s 17"
- Suppression du Garde Boue Avant
- Guidon VTT
- Compteur Sigma
- Garde Boue Arrière Retaillé
- Béquille Latérale
- Selle Rabaissée

Performances:
Bonne Accélération mais pointe laissant à désirer : environ 65km/h

Places aux photos : smiley.gif

dscn4681d.th.jpgdscn4872.th.jpgdscn4885.th.jpgdscn4891a.th.jpgdscn4899k.th.jpgdscn4906w.th.jpg

Voilà smiley.gif Qu’en pensez vous ?

pas mal trés bonne base il y as moyen de faire un bon truc avec se 51 002.gif as-tu des projet ? passe voir la mienne a l’occaz’ wink.gif

Salut rocket alors moi perso j’aime bien ta meule esthétiquement j’ador smitten.gif
Et niveau moteur c’est un bon petit moteur pour rouler tous les jours p!! pour la pointe peu être un réglage carbu ou gicleur a changer ::slight_smile:

Citation :
pas mal trés bonne base il y as moyen de faire un bon truc avec se 51 002.gif as-tu des projet ? passe voir la mienne a l'occaz' wink.gif

Merci tongue.gif Et bien pour les projets, je vais refaire une peinture foncée bientôt, pourquoi pas une nouvelle fourche avec système de frein à disque et pour le moteur un vario doppler ER3

Citation :
Salut rocket alors moi perso j'aime bien ta meule esthétiquement j'ador smitten.gif
Et niveau moteur c'est un bon petit moteur pour rouler tous les jours p!! pour la pointe peu être un réglage carbu ou gicleur a changer ::)

Merci kyrou, ça fait plaisir que ma mob te plaise, j'y ai passé pas mal de temps ! Pour le carbu je vais voir pour le régler avec un ami parce que je sais pas le régler, il faut que j'apprenne ! wink.gif
Citation :
[quote author=arsonic link=topic=135035.msg1876591#msg1876591 date=1281522600]
pas mal trés bonne base il y as moyen de faire un bon truc avec se 51 002.gif as-tu des projet ? passe voir la mienne a l'occaz' wink.gif

Merci tongue.gif Et bien pour les projets, je vais refaire une peinture foncée bientôt, pourquoi pas une nouvelle fourche avec système de frein à disque et pour le moteur un vario doppler ER3

pas mal le vario j'ai le meme j'attends de recevoir ma joue fixe car la mienne et morte je te tein au courant de c'est perf si tu le souhaite 002.gif et pour ta peinture tu compte la faire de quel couleur ?

Oui ça serait sympa de me communiquer les perfs du vario, je suis allé voir ta mob en restauration, vraiment pas mal wink.gif, pour la peinture je verrais bien un noir pailleté ou bleu nuit, quelque chose de foncé pour contrasté avec les jantes qui resterons définitivement blanches Fumeur07.gif

Citation :
[quote author=arsonic link=topic=135035.msg1876591#msg1876591 date=1281522600]
pas mal trés bonne base il y as moyen de faire un bon truc avec se 51 p!! as-tu des projet ? passe voir la mienne a l'occaz' ;)

Merci :P Et bien pour les projets, je vais refaire une peinture foncée bientôt, pourquoi pas une nouvelle fourche avec système de frein à disque et pour le moteur un vario doppler ER3

Citation :
Salut rocket alors moi perso j'aime bien ta meule esthétiquement j'ador smitten.gif
Et niveau moteur c'est un bon petit moteur pour rouler tous les jours p!! pour la pointe peu être un réglage carbu ou gicleur a changer ::)

Merci kyrou, ça fait plaisir que ma mob te plaise, j'y ai passé pas mal de temps ! Pour le carbu je vais voir pour le régler avec un ami parce que je sais pas le régler, il faut que j'apprenne ! ;)
[/quote]

C'est quoi ton carburateur un SHA ? ::)

Pour le peinture je verrais bien un bon gros noire mate :D

Pas mal l’idée du noir mat tongue.gif ! A quoi reconnais t-on un carbu SHA ? undecided.gif

Citation :
Pas mal l'idée du noir mat tongue.gif ! A quoi reconnais t-on un carbu SHA ? undecided.gif

a sa forme et c'est marquer dessus wink.gif

voici des photos du mien 002.gif

688713DSCF1600.jpg

459905DSCF1601.jpg

C’est exactement celui-ci wink.gif

Citation :
C'est exactement celui-ci wink.gif

et bien tu as un carbu de 15 sha

Elle est pas mal pour cruiser, par contre mets un vrai filtre à air, ton moteur te remerciera wink.gif.

Merci arsonic !
Et pour le filtre à air 58.gif aussi je vais voir pour en mettre un 002.gif

Citation :
salut.gif tout le monde

Je met ma MBK 51 liquide de 1985 aux regards des critiques et attends vos conseils esthétiques avec impatiente ! Place à la config sm6.gif

Partie Moteur de ma Mob :
- Carburateur 15 Del'Orto avec collant
- Pipe préparée
- Clapets Préparés
- Transmission 11*60
- Vario allégé
- Ressort moteur durcit
- Pot Ninja G3 débridé et décalaminé

Partie Cycle de ma Mob :
- Pneu Michelin M29s 17"
- Suppression du Garde Boue Avant
- Guidon VTT
- Compteur Sigma
- Garde Boue Arrière Retaillé
- Béquille Latérale
- Selle Rabaissée

Performances:
Bonne Accélération mais pointe laissant à désirer : environ 65km/h

Places aux photos : smiley.gif

dscn4681d.th.jpgdscn4872.th.jpgdscn4885.th.jpgdscn4891a.th.jpgdscn4899k.th.jpgdscn4906w.th.jpg

Voilà smiley.gif Qu'en pensez vous ?

Ben adieu le colector...
C'est un Magnum 87...

Excuse moi mais j’ai pas compris ? Collector ? Magnum 87 ? shocked.gif

c’est une magnum 87, une des premières je crois, maintenant c’est un collector (pièce de collection) car elle se fait rare wink.gif voici une photo: http://www.motomag.com/local/cache-vignettes/L640xH444/magnum-9f785.jpg

Merci beaucoup pour l’explication pf003 wink.gif Sur ma plaque d’immatriculation y est indiqué quelle fut fabriquée en 1985 huh.gif

De rien wink.gif pour l’année je sais pas peut mais ta mob c’est une des première magnum racing ça c’est sûr 002.gif

Plaque d’immatriculation ? C’est pas celle des mines plutot ? 002.gif

Citation :
De rien wink.gif pour l’année je sais pas peut mais ta mob c’est une des première magnum racing ça c’est sûr 002.gif

Magnum racing non , Magnum oui car la première magnum racing c’est sa : http://42.img.v4.skyrock.com/423/mobomob/pics/248199989_small.jpg

eh merde jme suis gouré angry.gif