Salut donc voila ma 125s 2011 ressus aujourd’huit , vous vous en doutez pas grand chose à dire au niveau des pieces , premiere vidange faite , pas mal de limaille dans l’huile jeux de soupape pas encore regler , je le ferais avant de faire une premiere sortie avec [b]
bas coute un pote en a mis sur son dirt , rien que pour la prise en main j’en prendrais , et dans tout les cas niveau chute sa seras toujour mieu que des non retractable
donc voila , reglage des soupape fais , 0.05mm partout la moto tourne bien mais parfoit y’a un " pet " qui se fais entendre au niveau du filtre à air , pas asser ecarter ?
sinon j’ai une fuite d’huile au niveau du cache coter arbre à cam , en voulant le lever pour bien alligner le volant de l’alumage j’ai pas reussis à le lever mais j’ai du le decoler un peut ( je sais pas si c’est visser ou juste inseré ) mais j’ai pas reussi à bien le replaquer comme d’origine je parle de sa :
Comme j’avais un petit sur plus d’huile je suis quand meme aller rouler , c’etais enorme vrement de bonne sensation , vivement que le rodage soit fini que je puisse prendre un peut plus de tours mais laor putain qu’est ce quelle est courte la boite
j’avoue , et sa pardone bien les erreur niveau saut comparais a un velo , parcontre j’ai quoi comme moteur ? parsque mon pote avec la crz pro 2008 et un allumage crz à rotor interne il peche 2x plus , si c’est l’allumage qui fais sa mais je pence pas qu’il est le meme moteur il à le point mort entre la 1 et la 2 …
sa doit surtout venir de sa la difference de puissance ( pas le meme moteur ) , ta vue le pris qu’il font… pourquoi un presserage ? t’en que tu roule pas dans la zone rouge tout le temps
le rotor rouge,fait comme tu veut,mais en plus,avec ça tu gagne en accel mais perde en haut régimes,je te conseil plus l’allumage qui st entre le gros rotors de 1kilo et le mini de 100grammes c’est lui :
bas ecoute j’ai pus tester la moto du pote et il a pas l’air d’avoir perdu dans les tours du moin sa ce sens pas vrement , mais vue que chui pas trop pour le pilotage dans les tours c’est pas un probleme , pour le moment je roule comme sa le jours ou je changerais ( si je le change ) je vous feré signe