[Crz]125s 2011 : Réception, Vidange Initiale, Photos et Réglages des Soupapes

Salut donc voila ma 125s 2011 ressus aujourd’huit , vous vous en doutez pas grand chose à dire au niveau des pieces , premiere vidange faite , pas mal de limaille dans l’huile shocked.gif jeux de soupape pas encore regler , je le ferais avant de faire une premiere sortie avec 002.gif[b]

Photos :

24010818112011475.jpg
87861718112011479.jpg
98083118112011478.jpg

Jolie ces 2011,met pas des leviers comme sur la photos,les seuls leviers retournables qui tienne c’est les ASV (100euros la paire)

bas coute un pote en a mis sur son dirt , rien que pour la prise en main j’en prendrais , et dans tout les cas niveau chute sa seras toujour mieu que des non retractable 002.gif

oh que non crois moi

ah , bon bas sad.gif

faut que je controle le jeu au soupape , à faire moteur froid c’est sa ? je vais metre 0.07mm pour admition , je doit faire l’echapement aussi ?

oui met 0.05 et 0.07 échap,moteur froid

cava , pour faire le coter echapement faut vidanger ou pas la peine comme pour l’admi ?

non pas la peine

donc voila , reglage des soupape fais , 0.05mm partout la moto tourne bien mais parfoit y’a un " pet " qui se fais entendre au niveau du filtre à air , pas asser ecarter ?

sinon j’ai une fuite d’huile au niveau du cache coter arbre à cam , en voulant le lever pour bien alligner le volant de l’alumage j’ai pas reussis à le lever mais j’ai du le decoler un peut ( je sais pas si c’est visser ou juste inseré ) mais j’ai pas reussi à bien le replaquer comme d’origine je parle de sa :

83128118112011475.jpg

Comme j’avais un petit sur plus d’huile je suis quand meme aller rouler , c’etais enorme e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png vrement de bonne sensation , vivement que le rodage soit fini que je puisse prendre un peut plus de tours mais laor putain qu’est ce quelle est courte la boite MDR.gife2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

au passage quelque photos :

40567119112011482.jpg
22954722112011483.jpg

hé oui ça envoie hein,ça patine a mort aussi^^ :stuck_out_tongue:

j’avoue , et sa pardone bien les erreur niveau saut comparais a un velo MDR.gif , parcontre j’ai quoi comme moteur ? parsque mon pote avec la crz pro 2008 et un allumage crz à rotor interne il peche 2x plus , si c’est l’allumage qui fais sa shocked.gif mais je pence pas qu’il est le meme moteur il à le point mort entre la 1 et la 2 …

juste le rotor interne qui fait ça,tu a le 125 lifan

pourtant j’ai le point mort tout en bas moi…

si c’est que le rotor interne bas je sais dejat quoi changer en premier sur la dirt ptdr

met pas de rotor interne chinois,un coup a faire du pressage de piston! met plus un BUD racing

125YX alors toi

sad.gif sa doit surtout venir de sa la difference de puissance ( pas le meme moteur ) , ta vue le pris qu’il font… pourquoi un presserage ? t’en que tu roule pas dans la zone rouge tout le temps huh.gif

tu peut percer le piston avec ces merde de rotors a 45euros.

ça différence viens juste de sont rotor,125ys ou lifan pareil juste la boite qui change,tout deux des 125 c’est du gros.

juste le fait d’allégé le vilo par suppression de la grosse cloche fait gagné,normal.

80e le rotors stp ! mais 40 sur internet Fumeur07.gif bas c’est l’allumage qui est au catalogue crz donc bon undecided.gif

le rotor rouge,fait comme tu veut,mais en plus,avec ça tu gagne en accel mais perde en haut régimes,je te conseil plus l’allumage qui st entre le gros rotors de 1kilo et le mini de 100grammes c’est lui :

http://www.pitrider.fr/allumage-volant-yx-150cc-160cc-dirt-bike,fr,4,allumage_volant_YX150-160.cfm

le rotor fait 500gramme,c’est un bon compromis

bas ecoute j’ai pus tester la moto du pote et il a pas l’air d’avoir perdu dans les tours du moin sa ce sens pas vrement , mais vue que chui pas trop pour le pilotage dans les tours c’est pas un probleme , pour le moment je roule comme sa le jours ou je changerais ( si je le change ) je vous feré signe

tu perd en alonge surtout,et en frein moteur