Bonsoir!
J’ai commandé mon CRZ 125 S tout a l’heure je penses l’avoir vendredi 
J’ai acheté de l’huile 10w50 synthèse sa va suffire?
Sinon quel choses sont a faire lors de la réception de la moto ? (revisser ou vérifier ?)
Voilà une photo :
salut, j’ai la meme que toi ! mais je suis un peu décu car le carbu a un default de fabrication donc j’espere qu’ils vont m’en envoyer un autre . sinon oui tu vérifie les vis et voila ! bon ride 
Arf j’esperes que le mien l’aura pas ! ![]()
Sinon t’as fait la vidange avec quelle huile?
motul 10w40
Quentin03100
de passer par la case Présentation Et lis également les règles (la présetation nous sert a te connaitre et en apprendre sur toi.)
Sinon, sache que ton huile motul 10w50 fera très bien l’affaire 
Mais avant de répondre passe en presentation !! Merci 
C’est fait 
Sinon ok pour l’huile, la dirt est partie aujourd’hui 
J’ai vu que je devrais mettre un filtre a air UNI et changer de bougie si je voulais être tranquille va falloir remédier a sa 
C'est fait

Sinon ok pour l'huile, la dirt est partie aujourd'hui

J'ai vu que je devrais mettre un filtre a air UNI et changer de bougie si je voulais être tranquille va falloir remédier a sa

Merci

mettre un filtre uni ou Twin air, perso le TWIN AIR est bien mieux que le uni !! surtout dans la boue !!!
Après choisi celui que tu veux !
et pour la bougie change-là seulement si celle d'origine n'est pas une NGK ! si d'origine c'est une NGK ne la change pas

Ok. 
Sinon niveau qualité sa vaut quoi? Au départ je voulais prendre une Small Mx Mx1 psk mes potes en avait et donc j’avais essayé mais bon j’esperes que mon CRZ sera mieu ! Meme si apparemment cest a peu pres la meme chose … 
Je confirme ton CRZ sera mieux 
et également au niveau du SAV sa sera mieux 
D’accord
Plus qu’a l’attendre alors 
yeah quentin welcome sur le fofo ![]()
Lol yees comme on s’retrouve on se serait pas déja vu quelque part?
dans un lycée de branlos je croi ;p
Réception demain !
Photos après montage
Après une semaine d’attente, il est arrivé 
Donc 20 minutes de chauffe puis vidange, et petit tour d’essai maintenant c’est rodage! Juste le guidon qui m’a pas l’air bien solide mais bon sa va virer
et enlevé la bride pour le bruit c’est nickel 
Photos:

a nikel sa ! moi aussi j’ai enlevé le silencieux . et fait attention a ton selecteur de vitesse, le mien était desséré et les canelures ce sont usés . sinon prévoit aussi un bouchon de réservoir ^^ a part sa amuse-toi bien !!
Oui je l’ai resseré direct ! Bouchon oui a prévoir aussi 
salut
j’ai une petite question pour toi est-ce que tu sens une differences d’accelération sans la bride et avec la bride ?
sympa tu l’a reçu parcontre si tu pouvait reduire la taille de tes photos sa serait bien 
salut pas mal ta crz