[CRZ] Mon 125 S - Commande, huile moteur, réception et vérifications de la moto

Bonsoir!

J’ai commandé mon CRZ 125 S tout a l’heure je penses l’avoir vendredi smiley.gif

J’ai acheté de l’huile 10w50 synthèse sa va suffire?

Sinon quel choses sont a faire lors de la réception de la moto ? (revisser ou vérifier ?)

Voilà une photo :

sanstitre1bu.png

salut, j’ai la meme que toi ! mais je suis un peu décu car le carbu a un default de fabrication donc j’espere qu’ils vont m’en envoyer un autre . sinon oui tu vérifie les vis et voila ! bon ride 002.gif

Arf j’esperes que le mien l’aura pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon t’as fait la vidange avec quelle huile?

motul 10w40

Quentin03100 58.gif de passer par la case Présentation Et lis également les règles (la présetation nous sert a te connaitre et en apprendre sur toi.)

Sinon, sache que ton huile motul 10w50 fera très bien l’affaire wink.gif

Mais avant de répondre passe en presentation !! Merci smiley.gif

C’est fait wink.gif

Sinon ok pour l’huile, la dirt est partie aujourd’hui smiley.gif

J’ai vu que je devrais mettre un filtre a air UNI et changer de bougie si je voulais être tranquille va falloir remédier a sa tongue.gif

Citation :
C'est fait wink.gif

Sinon ok pour l'huile, la dirt est partie aujourd'hui smiley.gif

J'ai vu que je devrais mettre un filtre a air UNI et changer de bougie si je voulais être tranquille va falloir remédier a sa tongue.gif

Merci wink.gif

mettre un filtre uni ou Twin air, perso le TWIN AIR est bien mieux que le uni !! surtout dans la boue !!!

Après choisi celui que tu veux !
et pour la bougie change-là seulement si celle d'origine n'est pas une NGK ! si d'origine c'est une NGK ne la change pas wink.gif

Ok. wink.gif

Sinon niveau qualité sa vaut quoi? Au départ je voulais prendre une Small Mx Mx1 psk mes potes en avait et donc j’avais essayé mais bon j’esperes que mon CRZ sera mieu ! Meme si apparemment cest a peu pres la meme chose … huh.gif

Je confirme ton CRZ sera mieux wink.gif
et également au niveau du SAV sa sera mieux wink.gif

D’accord wink.gif Plus qu’a l’attendre alors smiley.gif

yeah quentin welcome sur le fofo :stuck_out_tongue:

Lol yees comme on s’retrouve on se serait pas déja vu quelque part?

dans un lycée de branlos je croi ;p

Réception demain ! smiley.gif

Photos après montage

Après une semaine d’attente, il est arrivé smiley.gif

Donc 20 minutes de chauffe puis vidange, et petit tour d’essai maintenant c’est rodage! Juste le guidon qui m’a pas l’air bien solide mais bon sa va virer wink.gif et enlevé la bride pour le bruit c’est nickel wink.gif

Photos:

cimg0200.jpg

cimg0205u.jpg

cimg0227y.jpg

cimg0228r.jpg

cimg0229a.jpg

a nikel sa ! moi aussi j’ai enlevé le silencieux . et fait attention a ton selecteur de vitesse, le mien était desséré et les canelures ce sont usés . sinon prévoit aussi un bouchon de réservoir ^^ a part sa amuse-toi bien !!

Oui je l’ai resseré direct ! Bouchon oui a prévoir aussi wink.gif

salut

j’ai une petite question pour toi est-ce que tu sens une differences d’accelération sans la bride et avec la bride ?

sympa tu l’a reçu parcontre si tu pouvait reduire la taille de tes photos sa serait bien 002.gif

salut pas mal ta crz