[CRZ] Vente de Pit Bike avec moteur 150 Daytona et amortisseur Elka 360 - Prix 2200 euros

premieres photos :

les changement seront : amorto elka en 360 mm by mitch mini107 (595 euro )
http://www.mini107.net/blog/wp-content/uploads//2008/12/img_1775.jpg
http://www.mini107.net/?page_id=2

moteur 150 daytona(1000 euro ) , prepa fourche , kit deco sano jaune (offert ) ,

http://www.sano-europe.com/IMG/jpg/55.jpg

10000542er6.th.jpg

10000531na1.th.jpg

10000561bv3.th.jpg

10000512hv1.th.jpg

10000592gv0.th.jpg

moteur monter amorto regler fourche aussi et mise en place du radiateur sur daytona 150 :

10000731vc7.th.jpg

10000701wl4.th.jpg

10000691ja3.th.jpg

demain kit deco et cet fini !!! plus qua attendre le elka !!!

prix globale de la moto 3100 euro

Très bonne pit que tu viens d’avoir j’espere que elle te conviendra … ^^
Après ben bonne evolution de ta pit qui va etre comme l’ancienne tout changé ^^ donc un vrai pit de course !
je suis sa de près et puis félicitétion 002.gif +1 a toi

tu prevois les prepa sur le daytona?

pas pour le moments deja trop puissant juste un khein 28 boisseau plat ;

et cet moteur tu na pas de grosse prepa possible a faire a part coller une cullasse 4 soupape et prepa conduit mais on verra ca dici 1 ans voir plus deja arriver a maitriser la bete car deja luxation epaule alors bon …;

ça change du lifan 3s!! shocked.gif shocked.gif shocked.gif

oui ca change grave meme si le 3S etait puissant la ca na rien a voir !!!

tu m’etonne juste par curiosité faudrait que je le test a mon shop ou avec un pote … rolleyes.gif

et 3100€ c est astronomique pour moi mais pour un dirt monté a la carte avec ce moteur et ces suspattes c est largement dans la norme! 002.gif

alors premieres impression de ride eh bien cet terrible plus de stabiliter et agreable a conduire avec le 150 dayto cet merveilleux !!

c’est pas pour rien que ces le moteur le plus vendu du moment!

le plus puissant aussi tongue.gif la preve! biker mal d’epaule! shocked.gif

sinon +1 car elle est super belle!

aujourdhui photos de ride et petite video mais trankill car epaule et encore raide !!!

petite videos de teste et de reprise apres la luxation de lepaule :

conclusion : chassi tres equilibrer bonne posture

default : en ce mettant trop sur larriere la moto guidonne severe !!

http://video.google.fr/videoplay?docid=2637261574694710617&hl=fr

elle petarede ta pit quand tu gaz! c’est normal?

Citation :
elle petarede ta pit quand tu gaz! c'est normal?

bas cet le pot qui fait ca avec la bride !!!

mais sinon elle petarade pas trop en plus mon pote avais le doigt devant le micro donc pas top le son !!

aujourdhui ou demai news videos a la carriere ou je suis tomber 017.gifl !!

pas mal tu roule plutot propre ! tu le passe le double apré le virage?(avec ton épaule en état)
domage que la qualité de la vidéo soi pa meilleur mais sa a l’air d’etre une bonne moto: 002.gif
ps: c koi ton pot?

Citation :
pas mal tu roule plutot propre ! tu le passe le double apré le virage?(avec ton épaule en état)
domage que la qualité de la vidéo soi pa meilleur mais sa a l'air d'etre une bonne moto: 002.gif
ps: c koi ton pot?

oui , je le passe mais avec lepaule nikelll 017.gifll ;; mais la le terrain et vraiment trop petit et je ferai de blle video a la carriere et au trck de longeves terrain de mini type sx !!

la je trouve que je suis ridicule MDR.gif !!!! !!!! javance pas une cacahuete et cetait la reprise apres 2 semaine d'epaule en vrac !!! et surtout un vrai essaie de la partie cycle cet un peu nouveau mais cet bon comparer a lancienne qui etait plus petit ca na rien a voir !!

le pot cet le pot stok crz !!

news commande : calle pieds fast way __________ prix 129 euro

gilet de protection sixsixone ______________ 125 eur

echapement twobrother __________ 229 euro

fait gaf avec le gilet de protec si tu veut faire le championnat !! il doit etre au norme euro aavec une petite moto déssiné

yes cet pour ca que je lai choisi !!!

moi aussi j ai un gilet de protec c est genial ce truc quand tu te vautres ca t evite bien des merdes!

Sinon les calles pieds sont pas donnés quand meme tongue.gif