Salut les gars .
Voila , a chaque fois que je vais sur ebay , je vois se type de culasse :
http://cgi.ebay.fr/CULASSE-RACING-MYKITECH-MBK-51-A-PLOT-DEMONTABLE_W0QQitemZ120398197660QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item120398197660&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%
Donc d’après l’annonce , c’est pour des piston bombé . Quelqu’un a eu déja l’occasion de testé ?
Je me demande ce que sa vaut .
oué bien sa a lair propre , pretique pour les volume, tres bonne trouvaille pour tout ce qui sont sur 51
Ils te vendent la culasse et les plots.
L’avantage d’une culasse à plots, c’est de pouvoir inter-changer le plot en fonction de tracé du circuit sans avoir de gros frais à effectuer en achetant et modifiant plusieurs culasses.
Donc logiquement, il faudrait s’en acheter quelques uns et les modifier différemment afin de pouvoir se faire une petite sélection en fonction du comportement moteur voulu.
Ensuite c’est sensé amélioré le refroidissement.
Pas vraiment utile donc sur des petites mob urbaines à config’ par trop poussée.
Citation :
Ils te vendent la culasse et les plots.
L'avantage d'une culasse à plots, c'est de pouvoir inter-changer le plot en fonction de tracé du circuit sans avoir de gros frais à effectuer en achetant et modifiant plusieurs culasses.
Donc logiquement, il faudrait s'en acheter quelques uns et les modifier différemment afin de pouvoir se faire une petite sélection en fonction du comportement moteur voulu.
Ensuite c'est sensé amélioré le refroidissement.
Pas vraiment utile donc sur des petites mob urbaines à config' par trop poussée.
Ils te vendent la culasse et les plots.
L'avantage d'une culasse à plots, c'est de pouvoir inter-changer le plot en fonction de tracé du circuit sans avoir de gros frais à effectuer en achetant et modifiant plusieurs culasses.
Donc logiquement, il faudrait s'en acheter quelques uns et les modifier différemment afin de pouvoir se faire une petite sélection en fonction du comportement moteur voulu.
Ensuite c'est sensé amélioré le refroidissement.
Pas vraiment utile donc sur des petites mob urbaines à config' par trop poussée.
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Dison que je m'en fou que sa sois utile ou pas . ce que je vois , c'est une chambre de combustion bien differente a la culasse d'origine liquide , donc montable sur cylindre lc .
Le problème , c'est que pour calotte bombé pour Hm liquide ou athéna, or mi la vieille bidalot 87 et la liquide origine , peut être la athéna aussi , j'en connais pas .
Et je sais vraiment pas quoi prendre comme culasse du coup pour un Hm 512 lc .
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