Culasse Bidalot Peugeot Radiale air sur moteur d'origine 103 SP : gain en accélération et réglage du squish

Bonjour a tous donc voila sur mon 103 sp je devais acheter une nouvelle culasse donc j’ai commandé la "Culasse Bidalot Peugeot Radiale air " pour monter sur mon cylidre origine sachant que j’ai un carbu 15.15 SHA , un pot kenji dust et le piston bombé d’origine . Est-ce que je vais beaucoup gagner d"accel ?

Mon pro ma expliquer qu’il fallait voir pour le squich et régler avec le joint d’embase en rajouter si il le faut

Et est-ce que j’ai bien fait de la commander ?

PS : personne ne sais me repondre sur le topic des culasse

une culasse pour un piston plat sur un piston bombé?

a mon avis, le squish sera a reréglé

si c’est juste une histoire de réglage de squich c’est pas un problème sa , moi ce que j’ai peur c’est de sérrer a cause de sa et je voudrais avoir des meilleurs perf qu’avec la culasse origine en patate
Merci a ceux qui me rep et +1 a ceux qui le font

tu gagne en patat est en vitesse wink.gif
est un méieur refroidisement
est le filtage de la bougie est trés solide
moi je l’ais la culasse bidalot tongue.gif

Merci bcp +1 mais tu la sur un cylindre origine est piston bombé origine ?

un cylindre de fox avec piston bombé
smiley.gif

et ta réglé le squich a combien ?

nicolas p il à combien de brone ton moteur depuis que tu à la bidalot ? Parce que j’ai aussi l’intention d’acheter une bidalot mais comme c’est pour les piston plat, j’ai pas envie de percer mon piston vue que sa mais arrivé une fois ^^

Enfin chui pas le seul a etre dans cette galère smiley.gifcomme je l’ai déja commandé la culasse bidalot . Si quelqu’un a déja mis une culasse bidalot sur un cylindre origine et piston bombé qu’il me reponde svp Merci

ba moi on ma doné le moteur avec la culasse bidalot est le cylindre
mais il en n’a des bornes tongue.gif
mais il a une calle en bas du cylindre de 0.5 si sa peu vous aider

tu l’a fait avec quoi ta cale ? un deuxième joint d’embase ?

ba la calle était déja mis ^^
moi j’ais mis 1 joint d’embase est de la patte a joint

ouai ok je sais pas je prendrais peut t’être la malossi

Je mettrais plusieurs joint d’embase pour régler mon squich que je reglerai a 0.6 . Vous en pensez quoi ?

une culasse bidalot n’ est pas adapté sur un cylindre d’ origine , ou alors il faut changer le piston , car sinon le squich sera inversé , et donc sa entrainera une surchafe et des détonation , j’ en ai fait la malheureuse expérience embarrassed.gif 100 bornes et moteur HS

merci de le dire wink.gif +1 a toi

mais quelle piston il me faut alors pour cylindre origine ?

garde celui que tu as mais prend la culasse malossi

Bey le probleme c’est que j’ai déja commandé la culase bidalot

sa peut marcher avec la bidal tu véras