Culasse Malossi Mbk 51 air surcompressée : Compatibilité avec moteur AV7 de 1988 et performances d'une culasse surcompressée

Je voudrais savoir si cette culasse irait sur ma 88 à moteur av7 :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-mbk-51-air-surcompressee,culasse,page,zoom,mod,boutique,pieces,7869-102.fr.html

Et qu’apporte comme performances une culasse surcompressée ? Merci d’avance, +1 à la clé.

un culasse sucompressé apporte de l’accel
mais fait gaffe car yaura plus de numero au moteur donc pour les flics lipsrsealed.gif

Perso les flics m’ont jamais arrêtés, alors… En plus avec mon pot d’origine je fais pas de bruit et comme elle est full origine esthétiquement, ils me regardent passer mais ne m’arrête jamais. Au pire je verrais pour coller le numéro d’origine sur la surcompressée (si je l’achète, car pour le moment ce n’est qu’un « rêve » MDR.gif). Merci à toi, +1. D’autres réponses ?

ok 58.gif par contre je sais pas du tout si ca peut sadpter sad.gif

si sa s’adapte car les moteur de mbk88 sont pratiquement les meme donc ta juste a retirer ta culasse d’origine et de mettre la nouvelle voila a+

Cool ! Et on sent bien la différence quand même par rapport à une culasse normale ou ça se voit juste au chrono ? Et je voulais savoir aussi : y’a rien à changer niveau moteur si on veut mettre une culasse surcompressée ? Y’a pas des trucs à renforcer ? Ca ne flingue pas le moteur ? Merci encore, +1.

merci pour le +1
Donc il y a une meilleure compression donc meilleure explosion = +d’acceleration
ça ne flinque pas le moteur au contraire ça augmente sa durée de vie et il n’y a pas non plus des truck a changer ni a renforcer voila et encore 58.gif pour le +1 002.gif

Ouah cool ! Bah j’la commande direct alors ! Mais ça se ressent quand même ou pas ? Quelqu’un a déjà essayé ? Et ça fonctionne comment en fait ? Je veux dire : comment ça fait pour que ce soit surcompressé ? Merci encore !

pfff n’importe quoi sa va t’apporté que des ennuie juste pour une aceleration plus forte c’est tout !

Moi je te conseil pas sa va t’apporté plus d’ennuie qu’autre chose !

Si tu veux des performances va voir ce topic wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt35049-cylindre-sm1-preparation-gr1-mbk—origine

Citation :
pfff n'importe quoi sa va t'apporté que des ennuie juste pour une aceleration plus forte c'est tout !

Moi je te conseil pas sa va t'apporté plus d'ennuie qu'autre chose !

Si tu veux des performances va voir ce topic wink.gif

http://forum.mobcustom.com/vt35049-cylindre-sm1-preparation-gr1-mbk---origine

Ah ouai et ça va m'apporter quoi comme ennuies ??! T'es sûr que ça va m'apporter des ennuies, parce que je vois pas en quoi ça merderait !? Et puis tout le trafiquage dans le topic que tu m'a dis, je pense que ça apporte beaucoup plus d'ennui qu'une culasse surcompressée ! Surtout si c'est mal fait !

avec ca tu va probablement serré plus vite mon pauvre

une culasse surcompressé donne plus de compression

et donc sur moteur d’origine , pas trop conseillé

les moteur suivent mal ce régime

apres tu fait comme tu veux , j’ia pas dit que ca marchera pas

Ba une culasse surcompressé c’est pas fait pour allé sur un cylindre origine !!

Sa va t’apporté un jolie serrage,des enmerde avec les flics !

Vaut mieux faire une bonne preparation bien faites avec sa tu aura les performance que tu veux et t’aura pas d’enmerde avec les flic ^^ tu pourr dire que c’est d’origine sans mentir !

Moi j’ai voulu mettre une culasse surcompressé on ma dit qu’il fallait pas c’est meme ruff qui me la dit en premier wink.gif !
Si tu veux en mettre fais le mais tu va pas avoir un gain exeptionelle !

autant préparer celle d’origine rolleyes.gif
pas de probleme avec police.gif pour le n° et pas de probleme pour l’adapter 002.gif

Ouai mais c’est vachement chaud à préparer ! Si jamais je foire un truc mon moteur est foutu et là ça va me coûter cher et puis mon père va me déchirer ! Je veux pas faire d’histoires, mais vous me dites « prépare ton moteur » alors que vous vous n’êtes même pas sûr que ça marche étant donné que vous ne l’avez jamais fait puisque vous êtes tous kité ! J’aimerais bien le préparer, mais j’ai trop peur de faire nimpe ! cry.gif

non moi je suis d’origine rolleyes.gif wink.gif

justement je vais faire ma prepa sous peu des que j’aurais fini ma mob a 90% je fais ma prepa !

mais bon la deja je vais assez vite !

Ca serait sympa si tu me tenais au courant quand t’auras fait ta prépa pour savoir ce que t’as gagné. 58.gif

non ca ne flingue pas le moteur c’est n’importe quoi angry.gif ca te donne plus d’acceleration au démarage et sa ne fais pas serrer plus vite au contraire tongue.gif moi je suis du mème avis que fast_motor on ne serre pas plus vite au contraire moi j’en possède une malossi surcompréser et elle ma fais gagner pas mal d’acceleration et ca marche nickel voila a+ Fumeur07.gif
(ps:tes juste un peu emmerder pour les numéro moi perso je les ai pas mis et je vois jamais les flic alor…)

Ah 58.gif ça me rassure ! De toute façon je vais quand même la commander, et si je vois que mon moteur surchauffe ou des trucs dans le genre bah je l’enleverrais et je le revenderais au pire. Ca fait longtemps que tu l’as la tienne ? T’as vraiment senti la différence ou ça se voit juste au compteur ? Est-ce que ça fait aussi gagner de la pointe ? 58.gif encore ! +1 !

je suis content que quelqun soit de mon avis!! 002.gif
a+

Salut à tous

C’est sur que tout le monde a des avis differents. Personellement, je penses que toute modif fait sur une mob (peut importe l’envergure des modif) si l’utilisateur en prend soin (entretient; changement des segments dans le cas d’un kit), l’utilise consciencieusement (pas tiré trop, eviter de le faire chauffer) et s’engage a faire le bon choix pour les consommables (huile, graisses, …); c’est sur que chaque pieces (même réputée fragile ou engageant des risques pour d’autres) utilisée dans les limites de ses capacités est solide et n’engage aucun risque (mis a part l’usure du temps qui elle est impossible a maitriser) Fumeur07.gif