Culasse Polini liquide adaptable sur cylindre à air pour Peugeot 51 - Compatibilité et performance

salut comme ecrit dans le titre j aimerai savoir si quelqu un connais les culasse liquide adaptable sur cylindre air pour51 et si sa marche bien 58.gif

tu va plus avoir assait de refroidissement tu na pas délette ton moteur va surchauffer meme en changent ton coéf de bougie sa surchauffera wink.gif
kakai

le refroidissement sera pareil a par que c’ est liquide

Bah il y avait la polini semi-liquide, en gros une culasse liquide qui se montait sur cylindre air, mais quant à en trouver une neuve… bonne chance =)

Non mais t’aura pas un refroidissement liquide si tu la met sur un cylindre air

D’où le nom de semi-liquide : la culasse (au passage, zone qui chauffe le plus sur le moteur) est refroidie par liquide, mais le cylindre reste refroidi à l’air

je peux en avoir une neuve avec le radiateur polini neuf pour 50 euros

oui c’est une bonne affaire

tu peu la monté a l’aise

je pense que niveau perf sa ne change pas grand chose

moi aussi je pense que sa ne changera rien au niveau perf je mettrai des photo des que je l ai

Si la culasse est semi liquide oui tu achètes.

Si la culasse est simplement liquide tu n’achète, tu n’aura pas de refroidissement.

Citation :

Si la culasse est simplement liquide tu n'achète, tu n'aura pas de refroidissement.

merci de m'apuyer liquide donc sans elette donc pas de refroidissement liquide

je vais l acheter car ces une semi liquide je mettrai des photo

Citation :
[quote author=Kronenbourg link=topic=85549.msg1087897#msg1087897 date=1224258258]

Si la culasse est simplement liquide tu n'achète, tu n'aura pas de refroidissement.

merci de m'apuyer liquide donc sans elette donc pas de refroidissement liquide
[/quote]

moi pas pas compris ce que toi as dis huh.gif