Culasse Polini liquide pour mobylette : refroidissement liquide partiel, infos et discussions

salut a tous en lisant un mob chop j’ai vue une mob avec une cullase a refroidisement liquide "nan c’est pas banal 017.gif"car c’était juste la cullasse qui était a refroidisement liquide et le cylindre était a air.

si quelqun a des info dessu ou si par chance quelqu’un en a une sa serait simpa d’en parler

cio

vive la mob

j’en ai une sauf que c’est un polini

pose tes questions si tu veus , tu veus des tofs ?

ouésa seré cool,ouéjme sui trompé c polini,ta beaucoup gagner avec?tu la acheter combien et ou stp?

ba en fait je l’ai acheté en mm temps que mes deux ki 70 polini fonte !! ouai franchement sa marche pas mal vu que la culasse est un point super important du moteur ! mais maintenant c dur a trouver … neuf je ne crois plus que sa se fasse encore , faut juste trouver la bonne ocaz

tiens des photos : ( tu vois le cylindre air en arriere plan )

culassedeface9lc.th.jpg

et le ptit radiateur

dscn24667wi.th.jpg

scuse pr les fotos pas trés completes mais pr ce soi j’ai que sa

ta géré mec supert simpa,si toi ou d’autre personne on ou conaisse kelkun qui la vende je sui preneur.merci encor

les culasses independante liquide sont super connu mais j’ai vu cela que sur du polini, j’ai la foto d’un moteur complet avec les deux refroidissement, et il me semble que le cylindre et aussi a moitier likide/air(faut que je regarde)

Citation :les culasses independante liquide sont super connu mais j'ai vu cela que sur du polini, j'ai la foto d'un moteur complet avec les deux refroidissement, et il me semble que le cylindre et aussi a moitier likide/air(faut que je regarde)

lol dans ce cas la autant prendre un moteur completement liquide c'est con !!
t'es sur que le cylindre se fait lui aussi tt seul en liquide ? a4 a4 j'en doute mais bon possible mais ca seré pas logique !
en tt cas la mienne marche bien :sm3:

donne moi deux minute que j’upload la foto a5

edit: polinisemilikide27kv.jpg

polinisemilikide0ch.jpg

:bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl:

oua c space , le cylindre est a la fois liquide / air :bl:

sa sert a rien 017.gif autant prendre que la culasse liquide comme moi ou tt liquide ou tout air .

en tt cas le vario a l’air pas mal :sm3:

c’est quoi ce vario chelou huh.gif? :bl:

pk tu dis que sa sert a rien 8-O , jsusi sur que sa refroidit aussi bien que d’etre full likide, et c’est plus léger et puis c’est du polini pas du athena donc bon…pour le vario c’est un vieu vario de compet, et je crois bien qu’on etait pas née 017.gif

merci bocoup les gars.sérieux faut que j’en trouve une!!

lolio a raison le double refroidisement c’est pas mal puis c plus rasurant,car si ta que le liquide tu peut avoir des fuite ,l’air defoit c’est pas le top mé sa tombe pas en panne c’est genial en fait

merci pour les photo et tous.

je cherche toujours quelqu’un qui en vendrait une?

cio

file dans la section vente t’aura plus de chance 8-O

Citation :donne moi deux minute que j'upload la foto a5

edit: polinisemilikide27kv.jpg
polinisemilikide0ch.jpg

si vous voulez plus de renseignement sur se cylindre et vario (stock je croi enfin pas sur) vous demander à toufy de ventilxp !