Culasse qui tape au piston - Problème de montage kit 70cc MHR sur moto 50cc à boîte - Piston calé sur la culasse

bonjour a tous
j’ai acheter ce matin un kit 70cc mhr
quand je le monte tout va bien mais le seul soucis c’est que le piston ce cale sur la culasse est ne redescent pas
donc la moto démare mais avec un bruit énorme
help.gif help.gif svp

tu as un vilo de combien? course origine.?

carenzi racing

tu dois avoir le mauvais vilo

peut etre mettre une rehausse ?

ton vilo a une course trop longue

mais tongue.gif c’est pas 44mm c’est l’autre 22mm
puis avant j’aver un top rose 70cc pui il passé sans soucis

ben comme tu change de « marque », peut être que sur le mhr, la chambre est plus courte mais avec un plus gros diamètre, ce qui donne la meme cylindrée mais du coup le piston touche la culasse. A la limite essaye de mesurer le diamètre de ta chambre pour voir si il y a une différence, comme ça au moins tu sauras si ça viens de la. Ça va niquer ton piston non huh.gif
sinon oui tout a fait vilo avec une course trop longue, l’idée de la réhausse de la culasse est pas mal mais jpense que ce serait moins chiant (mais plus cher :-X )
de racheter un vilo non ?

le carenzi si c’est une course 44mm ba il te faut une cale rolleyes.gif

mon vilo vien d’être changer et ce n’est pas un 44 mm j’en suis sur Fumeur07.gif
pour le kit top rose 70 le piston et identique a celui du mhr
je les est comparer je ne vois pas en quoi sa pourer taper
PS le haut du piston mhr et beaucoup plus bomber que le top rose

c’est un course 39 ?

huh.gif j’ai pas compris désoler huh.gif


Citation :
c’est un course 39 ?

si c’est pas un vilo course 44mm c’est quoi ?
39 mm ?

a non c’est un 22mm je crois oui la longueur quand on ai d’origine

Citation :
a non c'est un 22mm je crois oui la longueur quand on ai d'origine


impossible que ce soit 22,c'est au moins 39

Met une calle wink.gif

je pourer avoir un lien s’il vous plait cry.gif
car la je patoge dans la semoule

Si ton piston touche c’est qu’il faut mettre un joint d’embase plus épais !

Dans la notice du kit ils disent bien qu’il faut ajuster le squich avec différent joint d’embase donc tu démonte, tu mais un joint d’embase plus épais et tu mesure ton squich jusqu’a arriver à la valeur contructeur (entre 0.45 et 0.7mm en général) wink.gif

Mais roule surtout pas comme sa car tu va tout casser ! Piston, culasse, vilo !

ok 58.gif
je vais voir sa vendredi
j’attent d’autre avis 002.gif
+1 pour toi et bon féte

ba il a tout dit
tu as bien mis la bonne culasse?
si tu dis que le piston est plus bombé : la culasse aussi? rolleyes.gif

petit hs: tu es sure que c’est la culasse qui tape le piston et pas le contraire?