Culasse surcompressée homologuée : Performance et Réglementation pour Mobylettes

tout est dans le titre, je voudrais en avoir une car j’ais vu que ca fesait gagner des perfs mais si c’est c’est pas homologué lipsrsealed.gif 58.gif de m’eclairer !

salut en diametre 40mm elles sont homologué car elles n’ augmente pas la puissance.juste les reprise et l’accel!

t’es sur shocked.gif car yaura plus de numero moteur shocked.gif sad.gif

moi j’ ai pris un compa et avec l 'aiguille tu trace(attention il faut prendre son temps sa doit etre la réplique exacte!)

http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-mbk-51-air-surcompressee,culasse,page,zoom,mod,boutique,pieces,7869-102,recherche,100678.fr.html
HOMOLOUE ?

alors regraver est interdit et seul un pro avec un jeu de frappe adapter peux le faire taille spécifique et si la marée chaussé a des doutes et bien mob immobilisé donc sa sera homologuer seulement si les numéro son très net et fais par un pro te voila renseigner a plus 002.gif

donc aucune culasse surcompresser n’est homologué?
et si je derivt le numero sur la culasse et que je le rerivt sur la srucompresser c’est bon sad.gif

a bah oui sur mbk c’est possible mais attention etre toujours propre et oui c’est homologuer tant que les numéro moteur aparaissent sans magouille

merci
je verrais donc
et la malossi que ej vous ais montrer elle maporterais quoi huh.gif

peche et reprise mais peut etre moin de haut régime du a la surcompression mais a peine sensible 002.gif

ok 58.gif les gars j’ais compris 002.gif
+1 a tout le monde 002.gif
j’ais plsu qu’a reflechir, et derniere question, comment fait on pour enlever un rivet? ( en locurance celui de la plaque ^^)

pour un rivet tu le sote a la perceuse tu pren une meche un peu plus petite que le rivet ou de la meme taille et tu perce au centre et il va partir sans rien abimer d’autre

mais sinon tu la fais toi même ta culasse surcompréser
sa sert a rien de dépenser des sous alors que tu peu le fair toi même

ok 58.gif jdmobile35730
mais en fait ej trouve que ca fait un peu cher , donc ej sais pas , Fumeur07.gif mon pere lipsrsealed.gif et puis je compte acheter le varplus et varioblock donc je verrais, 58.gif a tous! 002.gif

moi jai mi la culasse surconpréser malossi en diamète 40 il ny a plus les numéro sur le moteur
je me suis fais controler résament et les flic ne dise rien
la culasse surconpréser ma fais ganner un peux d’accélération
c tou ce que je sai si sa peux t’aider p!! smiley.gif

merci, mais j’avais entendu dire qu’elle augmentait la pointe c’est pour ca sad.gif

sa aporte un peux de pointe mais plus de patate

enfin c pas non plus un avion de chasse mais c toujour sa de gagné 002.gif sly.gif

Il faut faire la différence entre « homologué » et « toléré », prenont un rétro F1 comme exemple:

A partir du moment où tu mets ton rétro F1 sur ta mob, elle n’est plus homologuée.
Cependant, la quasi totalité des gendarmes ou flics, ne te diront rien pour ton rétro: c’est toléré !

Attention, tu peux toujours tomber sur un abruti de flics qui te mettera une amende de 45 car ton rétro F1 n’est pas homologué…

Voila donc ta culasse surcompressé n’est pas « homologuée », mais « tolérée »

ok 002.gif mais je prefere pas tenter le diable, j’ais deja un kit alors lipsrsealed.gif

Citation :
ok 002.gif mais je prefere pas tenter le diable, j'ais deja un kit alors lipsrsealed.gif


C'est plus sage !