Cylindre 3 ou 6 transferts pour Peugeot 103 MVL : performances et choix entre cylindres Airsal 3 transferts et Airsal 6 transferts

Bonjour à tous,
J’ai serré cet après midi et je voudrais un conseil :
Cylindre 3 ou 6 transferts ?

Cylindre 3 transferts : ici =>

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-SP-TYPE-ORIGINE_W0QQitemZ190217106444QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Cylindre 6 transferts : ici =>

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-AIRSAL-T6-40_W0QQitemZ190217757102QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Quelles sont les meilleurs performances ? (mon piston est encastré dans le cylindre, je ne peux pas l’enlever, mais je pense que c’est un 3 transferts qu’il y a actuellement).
Merci @+
Kévin

Des deux le 6 transfert serait mieux mais les airsal il faut bien les entretenir donc faire un bon mélange etc… Après attend d’autre avis mais tu as d’autre cylindre aussi qui existe . 002.gif

moi a ta place je meteré un cylindre de 103 fox

Pourquoi je devrais mettre un cylindre de fox ? En plus j’en ai besoin rapidement, j’ai pas trop le temps de chercher !

tu as quans même le temps d’aller te présenter huh.gif
il dit celui de fox car il est performant pour de l’origine,
après le airsal est très fragile, et demande de l’entretien
a toi de voir wink.gif

Oui le cylindre piston fox est très bien et résistant en plus et il n’est pas excessivement chère et tu gagnera en performance . 002.gif

Le cylindre de fox est un tres bon investissement et c’est une vrai bombe!!

cylindre de fox en force

sa sa marche et bien solide en plus 002.gif

fin, pour que sa marche BIEn il faut aligner le hm avec le bm wink.gif

bah ! de l’entretient!Peut il tenir 500 km sans être démonté ? Et aurais je de meilleur performances avec un 3 ou 6 transferts ?

avec le 6 transfert mais il faudra préparé ton bas moteur (alignement)


et il faut que tu te présente la

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

Je ne préparerais pas mon bas moteur, mon père ne sera pas d’accord! 017.gif !

a ok, je te conseillerais alors de prendre le type origine,
car le airsal est fragile, et si ton père ne veut pas que tu trafique le moteur …

Mais est ce que meme si le moteur n’est pas préparé j’aurais de meilleurs performances ?

Si tu prend un 6 transfert et que tu n’aligne pas tes carters tu ne va pas exploiter toute la puissance de ton kit mais tu doit comme même gagner un peu je pense . wink.gif

Et est ce que je vais gagner en bruit?

Et est ce que je vais gagner un peu en bruit ?

Ca depend peut etre des transfert je sais que moi je faisais plus de bruit avec un Doppler que avec mon origine .Maintenant avec le Teknix = Airsal je ne fait pas plus de bruit . 002.gif

Vais je gagner un peu en bruit ou pas du tout ?

Ok 58.gif a tous ( désolé pour mes messages en double, j’avais pas vu qu’il y avais 2 pages ^^ )