Bonjour à tous,
J’ai serré cet après midi et je voudrais un conseil :
Cylindre 3 ou 6 transferts ?
Cylindre 3 transferts : ici =>
http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-SP-TYPE-ORIGINE_W0QQitemZ190217106444QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Cylindre 6 transferts : ici =>
http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-AIRSAL-T6-40_W0QQitemZ190217757102QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Quelles sont les meilleurs performances ? (mon piston est encastré dans le cylindre, je ne peux pas l’enlever, mais je pense que c’est un 3 transferts qu’il y a actuellement).
Merci @+
Kévin
Des deux le 6 transfert serait mieux mais les airsal il faut bien les entretenir donc faire un bon mélange etc… Après attend d’autre avis mais tu as d’autre cylindre aussi qui existe .
moi a ta place je meteré un cylindre de 103 fox
Pourquoi je devrais mettre un cylindre de fox ? En plus j’en ai besoin rapidement, j’ai pas trop le temps de chercher !
tu as quans même le temps d’aller te présenter
il dit celui de fox car il est performant pour de l’origine,
après le airsal est très fragile, et demande de l’entretien
a toi de voir
Oui le cylindre piston fox est très bien et résistant en plus et il n’est pas excessivement chère et tu gagnera en performance .
Le cylindre de fox est un tres bon investissement et c’est une vrai bombe!!
cylindre de fox en force
sa sa marche et bien solide en plus
fin, pour que sa marche BIEn il faut aligner le hm avec le bm
bah ! de l’entretient!Peut il tenir 500 km sans être démonté ? Et aurais je de meilleur performances avec un 3 ou 6 transferts ?
avec le 6 transfert mais il faudra préparé ton bas moteur (alignement)
et il faut que tu te présente la
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
Je ne préparerais pas mon bas moteur, mon père ne sera pas d’accord! !
a ok, je te conseillerais alors de prendre le type origine,
car le airsal est fragile, et si ton père ne veut pas que tu trafique le moteur …
Mais est ce que meme si le moteur n’est pas préparé j’aurais de meilleurs performances ?
Si tu prend un 6 transfert et que tu n’aligne pas tes carters tu ne va pas exploiter toute la puissance de ton kit mais tu doit comme même gagner un peu je pense .
Et est ce que je vais gagner en bruit?
Et est ce que je vais gagner un peu en bruit ?
Ca depend peut etre des transfert je sais que moi je faisais plus de bruit avec un Doppler que avec mon origine .Maintenant avec le Teknix = Airsal je ne fait pas plus de bruit .
Vais je gagner un peu en bruit ou pas du tout ?
Ok a tous ( désolé pour mes messages en double, j’avais pas vu qu’il y avais 2 pages ^^ )