voila bonjours a tous,
je viens d’avoir le cylindre BIDALOT G2 en version replica (j’ai des photos si vous voulez)
mais le probleme c’est que je n’ai pas le PISTON ainsi que la CULASSE.
Donc en attendant pour le rodage, je l’ai monter avec mon piston d’origine (bi segment) ainsi que ma culasse d’origine et je trouve que c’est tres creu a laceleration mais le plus flagrant c’est qu’IL NE PREND PAS DES TOURS (haut regime)…
Je voulais savoir si cela pouver provenir de la culasse et du piston d’origine?
ma config:
*carbu 17.5
*vilo conti
*BM prepa (accorder au cylindre)
*cylindre bidalot g2 replica (liquide)
*culasse d’origine h20
*pot doppler
*vario doppler er3
…
t’es un ouf! ta de la chance de pas avoir pété ton moteur! il faut jamais faire ca!
je viens d'avoir le cylindre BIDALOT G2 en version replica (j'ai des photos si vous voulez)
mais le probleme c'est que je n'ai pas le PISTON ainsi que la CULASSE.
Donc en attendant pour le rodage, je l'ai monter avec mon piston d'origine (bi segment) ainsi que ma culasse d'origine et je trouve que c'est tres creu a laceleration mais le plus flagrant c'est qu'IL NE PREND PAS DES TOURS (haut regime)..
Je voulais savoir si cela pouver provenir de la culasse et du piston d'origine?
ma config:
*carbu 17.5
*vilo conti
*BM prepa (accorder au cylindre)
*cylindre bidalot g2 replica (liquide)
*culasse d'origine h20
*pot doppler
*vario doppler er3
...
Achète le piston qui va avec et la culasse :sm2: après çà tes problèmes de moteur creux à bas et haut régime se résoudront sans problème 8-O
un conseil : si tu veux pas exploser ton beau cylindre ba déja fait le pas fonctionner avec un piston bisement var sa chauffe a mort et mais une culasse surcompresser et tu vas voir sa va mieux tourner
si il met une culasse surcompressée il va encore plus chauffer ... a16
lol oui mais j’ai rajouter qu’il fallait un piston monop-segment pour que sa chauffe moi !!! a16
il faut mettre le meme piston que le cylindre , parce que sinon il y a des risques que l’ergot tombe dans la lumiere , et l’appairage qui peut etre diferent …
a16
bon t’arrête !!! j’ai jamis dit qu’il fallait un piston différent
t’as mis qu’il fallait pas mettre un piston bi segment , mais t’as pas precisé bidalot , donc ta reponse vaut rien
encaisse
a mon avis on a tous compri qu’il voulait parler d’un piston monosegment de chez Bidalot maintenant arretez :gf:
les 50 sont tré creu…mais ca monte dans les tour normalment… vire ton piston bisegment vite fait!
toi t’es un dangereux surtout sur un kit comme ca c’est un crime mont le piston bidal et ca ira mieu