Bonsoir alors voila mon probleme quand je met en route ma moto elle fume énormément et elle crache de l’huile et je croi bien que c’est de l’huile de boite car elle noir voir un peu grise .
Merci d’avance.
Ta juste a verifier si ton niveau de liquide de boite et bon
de l’huile de boite par la
je crois pas non!
il est bon mai je crois que c’est mon joint vilo coter embro qui a lacher apres je c’est pas si c’est sa.
de l'huile de boite par la
je crois pas non!
et bien pourtant quand j'ai controler mon niveau de boite l'huile etait de la meme couleur que celle que mon cylindre crache .
Desoler pour le double post
Moi sa mest arriver, je devait remettre le luile tout les 2 jours, sa pisser l’huile par le pot, et apres avoit changer le spy nikel
couleur mayonnaise alors
joint spy de pompe a eau qui est mort!
Je confirme,le joint spy est mort.Je viens d’y passe.
Excusez moi de vous dérangez le soucis c que j ai une derbi Super motard extrême de 2010 ( nouvelle phase ) à laquelle d habitude je mettais du sp95 a total ou au supermarché et dimanche sans faire attention jsuis allé à bp et j ai mit du sp 95 E10 et la elle cale toute seule démarre après plusieurs coup de kick alors q avant elle démarais au premier coup cela vient t il tu fait que j ai mît du sp95 e10
Et j ai également une fuite d huile vers le pot et le pot sort beaucoup de fumée blanche
Ma moto est débridé et avec un pot gianelli
Auriez vous une solution à me proposer ??je te remercie car la ce me préoccupe vraiment
Excusez moi de vous dérangez le soucis c que j ai une derbi Super motard extrême de 2010 ( nouvelle phase ) à laquelle d habitude je mettais du sp95 a total ou au supermarché et dimanche sans faire attention jsuis allé à bp et j ai mit du sp 95 E10 et la elle cale toute seule démarre après plusieurs coup de kick alors q avant elle démarais au premier coup cela vient t il tu fait que j ai mît du sp95 e10
Et j ai également une fuite d huile vers le pot et le pot sort beaucoup de fumée blanche
Ma moto est débridé et avec un pot gianelli
Auriez vous une solution à me proposer ??je te remercie car la ce me préoccupe vraiment
Bienvenue à toi
''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions
Merci pour toutes vos reponses donc c’est le joint spy de la pompe a eau ou celui du vilo ?
up
Merci pour toutes vos reponses donc c'est le joint spy de la pompe a eau ou celui du vilo ?
je suis plus sur que ce soit celui de la pompe à eau
ok et j’ai oublier de dire que quand je demarre enplus de fumer et je s’étouffer la moto accelere toute seul quand je n’accelere pas
oulà alors là t’a autre chose à mon avis, tu dois avoir une prise d’air par là
enfaite c’est bon ca n’accelere plus tout seul et je voulais savoir un joint spy de pompe a eau sa peut se changer tout seul?
ça dépend mais si c’est comme sur ma 125 RM c’est hyper simple !!! bien plus que un joint spy de vilo par exemple ou là j’ai galéré tu dervais essayer de trouver un tuto pour ton moteur
si quel qu’un si connait en moteur euro 2 et qui c’est si le joint spy de pompe a eau peu se changer sans ouvrir le moteur en 2 .
Merci
up
up