Bonjour tout le monde, vue que je cherche un cylindre piston pour 103 rcx air je suis allé voir sur la-becanerie.com et j’ai trouver celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-peugeot,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7416-103.fr.html
Mais il dise dans le titre juste « Cylindre Airsal T6 Air 49.9 cm3 Peugeot » donc c’est pour savoir si il donne le piston segments cage a aiguille et tout le reste avec ou si il faut acheter celui la avec en D.40 ( je croi que c’est ce diametre ) :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-airsal-t6-peugeot-103-air,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,9558-835.fr.html
Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise « sans filetage » ques ce que cela veut dire ?
Merci d’avance des reponses.
Salut
Entre nous la chose à faire c’est de leur demander à eux, pas à nous.
il te vendent tout ce qu’il ya sur la photo donc pas besoin d’acheter un piston pour le t6 en tout cas
Vaut mieu que tu leur demande comme sa tu sera sur
Bonjour tout le monde, vue que je cherche un cylindre piston pour 103 rcx air je suis allé voir sur la-becanerie.com et j'ai trouver celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-air-49-9-cm3-peugeot,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,7416-103.fr.html
Mais il dise dans le titre juste "Cylindre Airsal T6 Air 49.9 cm3 Peugeot" donc c'est pour savoir si il donne le piston segments cage a aiguille et tout le reste avec ou si il faut acheter celui la avec en D.40 ( je croi que c'est ce diametre ) :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-airsal-t6-peugeot-103-air,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,9558-835.fr.html
Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise "sans filetage" ques ce que cela veut dire ?
Merci d'avance des reponses.
Pas fourni Quand, j'ai pris mon type origine, elle n'y était pas.
c’est pas fourni mais garde celle d’origine, elle tiendra tinkiète le T6 n’est qu’un petit « kit » donc pas besoin d’élément renforcé tel qu’un vilo, cage a aiguille … tout sa est inutile
Et comme l’ont dit les autre tout est fourni avec, sauf la cage a aiguille bien sur
Ok beaucoup
Et sinon celui la :
http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-type-origine-peugeot-103,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18064-103.fr.html
mais il dise "sans filetage" ques ce que cela veut dire ?
Merci d'avance des reponses.
Je pense que c'est de la sortie d'échappement dont il est question
oui c’est juste pour dire que la fixation de pot se fait a bride et non a filtage
OK , j’ai prit le airsal t6 je verrai bien si il tient
Bonsoir tout le monde, j’ai monté le cylindre piston et tout avec une culasse surcompressé polini. J’ai tout monter avec de l’huile ipone, et tourné a 4%. Le moteur a demarré 5 sec puis c’est ettein, je l’ai ouvert et la 2 énorme rayure dans le cylindre, une rayure qui fait tout le piston mais les segments n’ont pas été toucher et plein de petit truc de métal incruster sur le haut du piston et la chambre de combustion -- j’ai tout poncé au papier tres fin et a l’huile, il a de la compression donc demain je remonte tout. Donc Airsal maintenant j’en suis sure, c’est de la grosse merde --.
Bonsoir tout le monde, j'ai monté le cylindre piston et tout avec une culasse surcompressé polini. J'ai tout monter avec de l'huile ipone, et tourné a 4%. Le moteur a demarré 5 sec puis c'est ettein, je l'ai ouvert et la 2 énorme rayure dans le cylindre, une rayure qui fait tout le piston mais les segments n'ont pas été toucher et plein de petit truc de métal incruster sur le haut du piston et la chambre de combustion -_- j'ai tout poncé au papier tres fin et a l'huile, il a de la compression donc demain je remonte tout. Donc Airsal maintenant j'en suis sure, c'est de la grosse -_-.
Avant de dire sa, as tu bien mis les segments?
tu a netoyé ton bas moteur avant de remonté
Avais tu serré avant? Car sinon la première chose que l’on fait c’est de savoir pourquoi et corriger ce qu’il ne va pas car sinon bas nouveau serrage.
J’avais tout bien mis les segments dans l’ergot, monter dans le bon sens, avant je n’avais pas serrer mais un moteur pas adapter ac grosse prise d’air et j’avais nettoyer nikel mon bas moteur avec tout les joitns neuf, roulements neuf, joints spy neuf.
Le cylindre etait mal fini car j’ai trouver des sorte de petits trou en plein milieu du cylindre ( ca peut pas etre a cause du piston ou d’un debrit sinon ca aurais fait une trainer ), donc kit mal fini. Je vais prendre de l’origine comme ca je pense ca tournera et tiendra … mais grave deg quand meme un moteur tout neuf serrer comme un con
J'avais tout bien mis les segments dans l'ergot, monter dans le bon sens, avant je n'avais pas serrer mais un moteur pas adapter ac grosse prise d'air et j'avais nettoyer nikel mon bas moteur avec tout les joitns neuf, roulements neuf, joints spy neuf.
Le cylindre etait mal fini car j'ai trouver des sorte de petits trou en plein milieu du cylindre ( ca peut pas etre a cause du piston ou d'un debrit sinon ca aurais fait une trainer ), donc kit mal fini. Je vais prendre de l'origine comme ca je pense ca tournera et tiendra ... mais grave deg quand meme un moteur tout neuf serrer comme un con
Quand tu l'as reçu? Sinon fallait le renvoyer et dire que celui là avait un problème. Maintenant, tu ne peux plus, puisqu'il a été utilisé.
oé quand je l’ai recu il y avait un seul petit trou je pensais que c’etait pas grave
Bon j’ai poncé pedant quelque heure ac du papier tres fin et a l’huile, les rayure se sentent moins et le piston glisse mieux jvé tout netoyer pour viré les bout de limaille.
Sinon es ce qu’un piston d’origine peut tourner ac le cylindre airsal t6 ?
oui sa tournera tu perdra sans doute un peu de perf mais la durée de vie du cylindre sera normalement augmenté
ok a toi