Cylindre Fox pour 103 MVL : remplacement et conseils d'adaptation (alignement des transferts, options de cylindres)

Bonjour.

J’ai actuellement un 103 MVL cilyndre origine.

J’aimerais mettre un cylindre Fox à la place de mon cylindre d’origine.
Je me renseigne donc, il faut changer quelque chose pour l’adaptation? On ma parlé d’alignement des transferts ? Est ce que je devrais changer quoi que ce soit pour le monter ou est ce que ca passe?

Et ensuite lequel prendre:
CYLINDRE+PISTON TEKNIX SPORT FOX AIR ALU D.40

MULTI TRANSFERTS
Prix:
74.00 €

ou

CYLINDRE+PISTON TEKNIX FOX AIR ALU D.40
Prix:
65.00 €

ou

CYLINDRE+PISTON ORIGINE MARQUE PEUGEOT FOX AIR ALU D.40
Prix:
105.00 €

Merci des +1 a la clefs

ca passe sans probleme
apres c’est mieux d’aligner les transfert pour un meilleur rendement mais t’es pas obligé
sinon le mieux,c’est le dernier a 105€ wink.gif

oui tout simplement car c’est du « origine » et pas du « teknix » dont la marque doit se rapprocher de Airsal ( lipsrsealed.gif )

l" origine " est bien plus solide 002.gif

salut le dernier a 105 € c’est le mieux mais sa fait cher quand même j’ai demandé a mon pro et il m’a dit qu’il en avait a 80€

Le mien je l’ai payer 74€ neuf chez le concessionaire

Oui mais je vais pas les acheter la c est juste pour avoir la référence wink.gif

Et, je dois rien adapter?

non, hormis l’alignement aux transferts si tu souhaite un meilleur rendement mais ce n’est pas obligé, ça marche aussi sans faire ça, mais moins de performances

Merci a tous

prends le dernier cylindre fox c’est le meilleur , ils sont solide et plus puissant que les autres cylindre d’origine de 103 mais il faudrat préparer les transferts au niveau des carters a mon avis