Daelim Roadwin 125cc - Photo de la Bretagne, Avis et Modifications

Bonjour a tous amis motard wink.gif
Je suis nouveau sur cette partie du forum j’était en section mobs mais maintenant je suis entrain de passé mon permis a1 et je vient de faire l’acquisition de cette superbe moto qu’est la daelim roadwin elle a vraiment un gros gabari comparer au autre 125 et elle ressemble beaucoup a une 600 bandit wink.gif alors voici la moto après quelques modifications j’attend vos commentaire et vos impressions wink.gif

Pièces jointes :

2_800x600.jpg

2.jpg

1_800x600.jpg

Salut smiley.gif elle à l’air sympa comme meule 002.gif j’étais déjà monté dessus en statique dans mes souvenirs elle avait l’air confortable wink.gif elle atteint combien en pointe en général ? Je suis aussi en train de passer mon permis 125 mais j’ai raté la circu’ tongue.gif passe voir mon parking à l’occaz 002.gif

Salut wink.gif oui elle est très confortable et en pointe l’ancienne proprio avait atteint les 115 002.gif
voici quelques autres photos après quelques modifs esthétique

Pièces jointes :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Ah super les liserets et le tankpad bleu 002.gif j’adore c’est très classe mais discret en même temps wink.gif

merci c’était l’effet rechercher wink.gif

Je connais cette bécane…je préfère être franc!! Trops mouelleuse niveau confort, et c’est un veau grave de grave, désolé…après je comprend très bien ton enthousiasme à l’accès du 125cc, je vais te dire que pour débuter, c’est une très bonne bécane en 125cc
Ps: tu me rejoindra plus tard, lorsque tu t’aura fais la main avec, et surtout je ne critique pas, c’est un fait et surtout mon avis personnel 002.gif 002.gif

ouai c’est peut etre un veau mais sa doit pas etre pire qu’une mob wink.gif

Citation :
ouai c'est peut etre un veau mais sa doit pas etre pire qu'une mob wink.gif

Tout dépend de quel mob !!! cool.gif

Bonne année 002.gif

Une 103 vogue et une mvl
Bonne année

salut

et bienvenu a toi dans la partie 125 smiley.gif

en esperent que ton permis ce passe bien

sinon belle petite monture 'par contre quand tu dit que c’est un gros gabarie comparer au autre 125, tu oublie la yzf r 125 qui es aussi une grosse monture et je parle en connaissance de cause car je roule avec depuis plus d’un an et demi passe faire un tour si tu veux smiley.gif

bref voila sinon des projet dessus huh.gif

ah oui c’est vrai je l’avait oublier wink.gif et non pas de projet particulier a par les pièce en plastique mat vont être repeinte en noir brillant parce que la moi je trouve que sa fait bas de gamme wink.gif et peut être une peinture perso faite un peu plus tard on verras tout sa cette été rolleyes.gif ah oui j’ai oublier les étriers de freins et le milieu des disques seront peint en bleu

salut salut.gif !

coté performance on sait ce que ça donne ^^
mais coté style je la trouve trop " vintage" et " Cheap"

dsl sans vouloir te vexer wink.gif
et si tu veux venir critiquer la mienne vasy wink.gif

ah ba c’est tes gout et puis je ne voit pas trop l’interet a critiquer la tienne juste parce que tu as critiquer la mienne wink.gif et coté perf tu veut dire quoi par « on sait se que sa donne » wink.gif ??

bha c’est un moulbif chinois de conception basique donc je tape dans les 12-13 poney quoi ^^

ah ok d’accord wink.gif

ok et tu laisse la bavette ?

moi j’aurais fait un truc propre perso ou sa doit se trouver sinon , non ?

fin perso c’est juste ce que je lui reproche smiley.gif

sur qu’apres la mob c’est le lux ^^

Je suis d’accord avec XP6du21, tu lui enlève la bavette et elle va être top 002.gif par contre par temps de pluie sa va salir tongue.gif

Ouai c’est clair la bavette c’est pas très esthétique mais si c’est pour tout salir je prefere la garder telle quelle wink.gif et pour des site de piece 125 vous en avez un bien huh.gif parce que ceux que je trouve n’on pas beaucoup de pieces undecided.gif

ebay …mais pour ton modéle tu vas galéré …

ok je vais voir sa de suite 002.gif