Dam-Sport : Évolution, Nouveaux Locaux et Expansion des Services en 2010

Bonjour a tous

Il ai temps de vous révélé nos projets 2010 en détails :

Dans 2 semaines ( mi-février ) notre entreprise seras dans ces nouveaux locaux.Au départ il était prévus environs 600M2 mais au final ces une superficie de 1000 M2 qui seront en service

Stock plus grand
partis administrative plus grande
atelier ultra équiper plus grand
etc,etc…

Depuis toujours nous somme rester concentrer sur les pièces mécaniques exclusivement,devant une demande très forte des clients ( qu’il faut savoir écouter ) nous allons développer et remplir une rubrique " accessoires "

En effet nombre d’entre vous se désolait de trouver leur bonheur chez nous pour la mécanique et devoir acheter ailleurs plein de petite choses utiles dans quelque semaines cela ne seras plus le cas et l’offre iras grandissante au fur et a mesure que nous ciblerons un produits ou que vous nous en ferez la demande

L’atelier aussi vas vous offrir une gamme plus large de prestations avec plusieurs gamme de prix,du simple montage ( dans les règle de l’art ) d’un moteur complet ou modification d’un cylindre au spécification désirer par le client jusqu’au plus grosse configuration avec passage au banc,etc…

Pour la partie " Scooter " que nous développons petit a petit une adresse Email spécifique vas être créer pour toute vos demande de renseignements technique et Damien ( mon fils ) vous répondras tout les jours,pour ma part je me concentrerais sur la partie technique des mécaboites.Ainsi se sont deux adresse qui seront a votre disposition pour solutionner vos problèmes ou vos doutes .

Bref une très très grosse évolution de notre entreprise pour faire face a une demande sans cesse grandissante

~rad3E85A.jpg

nikel sa JF

vous allez donc vendre des pièces parti cycle , esthétique ? smiley.gif

Citation :
nikel sa JF

vous allez donc vendre des pièces parti cycle , esthétique ? :)

oui ont vas élargir le choix pour le clients 002.gif

c’est nikel sa alors 002.gif

bonne chance pour la finalisation des locaux alors

ah de bien bonne nouvelle 002.gif

j’irais faire un tour une fois tout sa mis en vente 002.gif

Citation :
ah de bien bonne nouvelle 002.gif

j'irais faire un tour une fois tout sa mis en vente 002.gif

Merci smiley.gif

je pense que la mise en vente de piéces esthétiques va etre un succés, avec le grand choix de piéces moteurs qui atire beaucoup de personnes.

impatient de voir ces nouveautés.

Citation :
je pense que la mise en vente de piéces esthétiques va etre un succés, avec le grand choix de piéces moteurs qui atire beaucoup de personnes.

impatient de voir ces nouveautés.

Merci,ont essaye de faire de notre mieux pour répondre a l'attente du plus grand nombre smiley.gif

POwa le local! 002.gif Mon rêve! shocked.gif J’avoue respect la… smiley.gif

Citation :
POwa le local! 002.gif Mon rêve! shocked.gif J'avoue respect la... smiley.gif

Merci RRD smiley.gif

J’ai l’air de quoi avec mon 100m2 de stock :-[ On débute tous quelque part smiley.gif Et mes 100m2 me suffisent. En tout cas vraiment magnifique. Vous aviez combien de M2 auparavant? La en tout cas il y a de quoi stocker, avoir des bureau en séparé, même coin bouffe c’est vraiment super !

Citation :
J'ai l'air de quoi avec mon 100m2 de stock embarrassed.gif On débute tous quelque part smiley.gif Et mes 100m2 me suffisent. En tout cas vraiment magnifique. Vous aviez combien de M2 auparavant? La en tout cas il y a de quoi stocker, avoir des bureau en séparé, même coin bouffe c'est vraiment super !

il faut bien commencer par la ... ^^

Oui c’est sur, fin la en tout cas, vous passez a du gros 002.gif c’est bon ça, surtout si vous développer les pièces partie cycle, je penses que ça ne peux que marché 002.gif

Citation :
J'ai l'air de quoi avec mon 100m2 de stock :-[ On débute tous quelque part :) Et mes 100m2 me suffisent. En tout cas vraiment magnifique. Vous aviez combien de M2 auparavant? La en tout cas il y a de quoi stocker, avoir des bureau en séparé, même coin bouffe c'est vraiment super !

te bile pas,ces pas tomber du ciel,ya presque 6 ans je bossais seul dans 30M2 !help a force de bosser beaucoup et surtout sérieusement ont arrive encore a réussir
a signaler que 100% de se que je possède est auto-financer et a mes débuts je faisait deux job en même temps
ma position aujourd'hui ces ma meilleure réponse a mes détracteurs,ces notre boulot et nos clients qui nous ont permis de reussir,donc si ont etait aussi mauvais que certain disent cella se saurait depuis longtemps p!!

A toi non-plus tu n’as pas fait de prêts pour commencer? Bien chapeau l’artiste quand même j’avoue! 002.gif

Citation :
A toi non-plus tu n'as pas fait de prêts pour commencer? Bien chapeau l'artiste quand même j'avoue! 002.gif

avec les banque pour obtenir 10€ il faut avoir 20€ de caution donc le probleme etait vite regler smiley.gif.De plus j'aime bien etre libre et independant sa me permet aussi de pouvoir m'exprimer de facons claire et objective

photos visible ici :

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=645705&st=0&gopid=901480757&#entry901480757

pas mal du tout le local sa donne envi aller faire un tour !!

C’est cool d’avoir autant d’espace pour travailler / stocker 002.gif

Les deux chiens m’ont l’air fort sympathique tongue.gif

bonne nouvelle ça 002.gif