Dangerosité des motos RS 50 - Assurance, Risques et Comparaison avec autres 50cc

slt tt le monde alors voilà j’atend une reponse d’une assurance pour ma rs et le gu’elle ma dit que c’était les plu dangereuses des 50 es-ce vrai?? qui a t-il de plu dangereu que les autres??

ila ptétre dit sa pour te faire flipper

ut nn mais c’est cler c’est du nimporte quoi … ya pas de 50 plus dangereuse que d’autre … il est bidon ton assureur… 002.gif bref … bonne chance avec ce blaireau

un pote quand il a voulu faire assuré sa yamaha dt, le mec il lui a dit:« machine surpuissante… » et pour finir mon pote devait payé 3fois plus cher que moi 017.gif
les assureur nimporte quoi pour se faire de la thune… angry.gif

les assureur a la con il vont toujour cherché une escuse pour que ta tord alor faut pas cherché a comprendre.

les RS sont certainemant les plus volé par les voleur qui s’y connaisse peut tetre pour ça mais sinon c’est faux car c’est l’une des moto qui a le meilleur comportement sur la route une vrai sportive 002.gif

lol ouais jmen douté mé ma mère y croi dur comme fer a tel point qu’elle veu la vendre et lassureur doi envoyer la demande a son siège et il a dit que c’était pratiquement foutu d’avence

c’ets des mito c’est juste paceque une moto comme ça ca vaud chere et que si on te la vole lassureur va ce manger les couilles

ouais mes parents ken jleur di sa ils menvoi chier et mdise kil save mieu que moi donc jpe rien faire sa me soule trop

oué moi il ma di que ct une hyper sportive et ma mère croi sa et mon père di que celle la a vachement daccélération

par contre ski mfé chier c ke sa fé 2 assurances ki mdise sa aviva et la matmut

a beh c’est bete pour toi alors en + elle est toute neuve ?? ou docase ? et tes parent c’est des chochote ou quoi a mon pere jlui dit « je prend 85 » il s’en fout enfin jve dire il me dit « oué ok mais fait attention quand meme » mais de la a vouloir vendre la bécane !!! shocked.gif

bonne chance dit leur que tu n’est pas en sucres et que avec le casque et tout l’équipement ce n’est pas sans dangé mais bon sa limite pas mal !!

a+

bas nn jlé u docas a un bon ti pri (1800€ pour 5300km) et la mes parents comme le ga daven c cassé la geule plein de fois ac (ché pas comment il a fé tète kil fesai exprès de roulé sur les po de bananes ) et bin le père du ga a di c fini pour lui les 50 et le père du ga a été dire a mes parents qu’elle était très dangereuse j’ai réussi a les rassurés un peu et après le con dassureur qui m’a enfoncé et comme ma mère est mère poule elle a peur tout le temps et bin elle croi que c’est dangereu jdi pas qui a pas de dangés mé bon sui rebridé et tout et là sui en gro dans la merde a moin que l’assurance accepte.

l’histoire trop rageante, une RS le reve et à cause d’un assureur voila 017.gif

jvais essayé de les rassurés parce que jy tien a ma rs nivo estetik et tout jadore et j’aimeré pas me trouvé en trekker ^^ donc o pire si ils veule la vendre jla mé a 3000€ comme sa personne lachette et suis tranquil un jour ou lotre v roulé et lassureur tète si sui chanceu son siège va dire oui et sa sré cool car c lui le moin cher 220€ tt risk c pas mal contrairement a 320 chez aviva

et de plus mes parents mdise maintenent que jsuis pas assé mur putin a 16 ans il srai temps jconné mieu le code vachement bien en plus

220 en tout risques shocked.gif shocked.gif shocked.gif moi je paye 130 en tout risques, mais c’est une mob rolleyes.gif sinon les prix en tout risques la moyenne c’est 450 € shocked.gif

bas oué 220 sa marangeré g un pote il a un nitro il paye 420€ mé fo kil maccepte a cette assurance et là c la fète car on c engagé et si ils dise oui mes parents von prendre mé il croive ke jvé mourir avec me faire renversé ou alors un militaire ac son avion de chasse va loupé sa manoeuvre et va tombé sur moi c chian davoir des parents qui on peur de tout pour leur gosses

salut.gif waou!! ta tro de bol toi! dsl…
si tes parents te disent que c’est dangereux ba tu fais comme moi,tu achete un manteau moto(avec des protections,coudes,épaules,dorsale) et avec des gants et la ta mere pourra pas dire que tes pas protéger en cas d’accident! bon,c’est un peu cher…115e le manteau lipsrsealed.gif
Et pis c’est sur si le mec est tomber 6 fois avec et s’il tout dit a tes parents(il faut le faire,tomber 6 fois…) c’est normal que tes parents son devenus parano avec ta RS et l’assureur qui en rajoute…(ce sont tous des c**)

ah mé 017.gif g été obliger dacheté sa et malgré sa mon père mdi sa te protège pas en ca de choc g tout gants manteau ac les plaques 160€ et le kask

ta des bottes aussi ?

oué

et ba shocked.gif