Dark Dog Moto Tour 2010 - Compétition de moto, Résultats et Performances de Julien Toniutti sur Husaberg 570

bonjour a tous

mon concessionaire acro bike a civrieux d’azergue (69 rhone) participe comme boucoup d’année au dark dog moto tour

c’est un tres grands amis a ze chevalier j’ai l’honneur de dire son nom mr serge nuque grand pilote et plsuieur fois vainqeur sur de nombreuse discipline

il s’apelle julien toniutti vendeur la ou j’ai acheter mon mbk nitro neuf tres bon concessionaire et super sympa toujour pret a aider

cet année il tourne avec une husaberg 570 un monocylindre et il est classez dans les 10 premiers

il est seul dans la categorie des monocylindre donc premier de sa categorie .

il a commencé tres fort sur le mythique circuit de magny court ou il ce classe 9 ieme pourtant c’est un circuit tres rapides qui aurait pu le pénaliser face a des sportive mais il sent sort tres bien .

aujourdhui sur une speciale a bride les bains dans le 73 il finit 6ieme super bravo a lui

des photos de sa machine tres prochainement

si vous voulez suivre les resultat tenez

http://www.moto-tour.com/

D’Aaaark dooog !!!

Une des compet auquel j’aimerais participer a l’avenir !

Bien pour lui en tout cas :stuck_out_tongue:

bonjour a tous je vous donne des news de ce chere jeune julien toniutti il est devenue pilote chez ktm avec une super duke photo tres prochainement si cela interesse biensur .

A mais oui !

haa le dark dog moto tour je l es decouvert grace a moto journal et des que j ai 18 ans meme si je n ai pas de permis gc j i participerais avec ma futur ktm 125 duke mais malheureusement la venerable chevalier du groland serge nuques a decider d arreter le ddt il y a un ou deux ans heureusement pour lui par ce que je lui aurais mis un voilée non la je deconne