salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu’un était au courant de la date à partir de laquelle il sera possible de passé commande sur rrd, car j’ai pas mal de truk à acheter^^.sinon est ce que quelqu’un sait où ‹ ils › se trouvent car j’ai vu qu’il pouvaient faire des prépa moteur, et j’irais bien leur posé quelques question si ils sont en région parisienne!
merci!
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un était au courant de la date à partir de laquelle il sera possible de passé commande sur rrd, car j'ai pas mal de truk à acheter^^.sinon est ce que quelqu'un sait où 'ils' se trouvent car j'ai vu qu'il pouvaient faire des prépa moteur, et j'irais bien leur posé quelques question si ils sont en région parisienne!
merci!
il est pas en france deja donc non pour paris
moi aussi j aimerais savoir quoi il vas met en route son site car sa fait bien 1 ans que cest comme sa
Rrd est basé au Luxembourg.
a bon?? mince!!il faut absolument que je trouve un kit 70 polini fonte avant le mois de juin, c’est pour un projet dans mon école d’ingé…bon si quelqu’un connait la date, dite le rapidement!
merci
Poses-lui tes questions par MP.
a bon??

merci
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=529&cat2=1054&cat3=WnlsaW5kZXItS2l0cw==&osCsid=ef020aae6aefe95db2f1d8614ff18f0a
5eme kit a droit
olala j’y comprend rien^^, c’est en allemand je crois!meme en anglais c’est chaux…mais bon quand méme, je vais me pencher la dessus!
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt etc…, p!!
vraiment super, je recomande
oua!! beaucoup!oui justement j’avais très envi de commander chez lui car cela avait l’air très sérieux!encore
!
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt

Teste avant de parler! Un casse moteur, n'apparait pas toute seul, faut ce remettre en cause. Tient regarde, j'avais mal mis mes circlips voilà ce qu'il a eu! J'ai poncé, remis un piston, et il tourne, Les rayure étaient plus que profonde. Maintenant on les sens presque plus! Et ça roule, sur le coup j'ai perdu, mais c'est revenu! Alors vaut mieux se taire!

[quote author=kiweee link=topic=94911.msg1243346#msg1243346 date=1235043841]
tu peu lui acheter des piece, je viens de lui commander pour 400E, tu le contact par mp, ou tu le contact par telephone, pour comander. il est super serieux, et il vend que de la bonne qualité, pas airsal awin tnt

Teste avant de parler! Un casse moteur, n'apparait pas toute seul, faut ce remettre en cause. Tient regarde, j'avais mal mis mes circlips voilà ce qu'il a eu! J'ai poncé, remis un piston, et il tourne, Les rayure étaient plus que profonde. Maintenant on les sens presque plus! Et ça roule, sur le coup j'ai perdu, mais c'est revenu! Alors vaut mieux se taire!

[/quote]
les piston airsal sont pas super, il faut quand même le rappeler, c'est pas rare qu'il serre a 800 borne
[quote author=Striki link=topic=94911.msg1243409#msg1243409 date=1235045566]
[quote author=kiweee link=topic=94911.msg1243346#msg1243346 date=1235043841]

[/quote]
les piston airsal sont pas super, il faut quand même le rappeler, c'est pas rare qu'il serre a 800 borne
[/quote]
J'ai environ 2000km avec. Je l'ai rodé 150km et encore c'est encore bien si il a fait 150km de rodage. Quand mon circlips est partie j'étais en haut régime, et bien le piston n'a pas fendu!
Peut être que le piston et fragile et encore, mais le cylindre est de bonne qualité! Il y a toujours une raison, et si tout est parfaitement régler, ça tient! Remettez vous en cause, ça ne fait pas de mal!
rrd vend pas de airsal
gros +1 stiki Quand je vois tous ceux qui crash sur airsal et qui ne font que 100 bornes de rodages
!!! si on s’en occupe bien,je suis sur qu’un kit airsal peut durer!
ba moi j’ai jamais rien dit sur airsal^^, la preuve c’est le premier kit que j’ai acheter, le T6, je suis encore en rodage, 90 borne, je compte en faire 150, j’éspére que cela sufira^^.pour l’instant çà va çà tourne nikel!
en tout cas pour les réponses
C’est sur que si vous rodez vos kits pendant 150 km ils vont pas faire long feu… Pour commander à rrd il suffit de lui envoyer un mp, je dois lui prendre un variotop pour ma 51 comme ça
C’est à RRD qu’il faut demander ça, pas à nous.
Il est inscrit sur le forum, sous ce pseudo, tu n’as qu’à lui envoyer un MP.
a oué ok ba c’est super cool çà!moi aussi j’en ait pour pas mal à lui commander , et sinon c’est combien les frais de port?ah bon 150 c’est pas assez?mince, je penssais le bichoner mon T6…
lol, meme 500 km pour un moteur c’est pas assez faudrai 1000 km pour que sa soit parfait alors 150 km et en plus du airsal
moi si (un jour) je prend du airsal je fait un rodage nickel,
mais c’est vrai que si tu le rode bien sa peu marcher pas trop mal
le cylindre est pas mal, mais le piston j’en connais plein qui on niquel leur piston, et qui on un piston d’une notre marque et qui roule encore avec leur airsal
mais bon sa reste pas super. (c’est mon avis)