+ de bruit?

bonjour a tous voila j’ai une 103 sp entierment d’origine

et je voulai savoir si en mettant un pot long (je ne c’est pas du tout le quel pske j’y coné rien) ma mob ferai bcp plus de bruit que d’origine et est ce que c’est homologé

merci a tous

sa depend qu’elle pot normalement la plus part et homologué et tu fera + de bruit mais un plus beau bruit rien qui puisse te qu’ausai des probleme cher les flic

Sauf si tu n’entretiens pas la cartouche et notamment en changer la laine, tu aurais certainement des problèmes… Si tu vuex que ton pot soit homologué il faut les numéro TPSI (je crois que c’est comme ça.) et ne pas le débrider. Mais après, à quoi ça sert un pot long brider ? Juste pour le look, ça fait cher…

ok en fait moi c surtout pour le look c sur que c’est cher a3 mais est ce q’ avec ubn pot long je peut pas rouler + vite qu’avec le bout de pot que j’ai d’origine

merci

sur ma mobe … j’est trouvé les perf ! et le silence ! … grace a ma cartouche bidalot retapé ! monté sur un kenji ! … resulta … bruit tres grave … et peu fort ! proche de lorigine … mais meilleur bruit ! et les perf son la !!!

a++

La plupart des pots sont homologués et aux normes concernants le bruit mais ils font nettement un plus beau bruit que l’origine !!! Concernant les perfs moi j’ai acheter mon Ninja F50 neuf qui était homlogué et sans bride ce qui a amélioré mes perfs.

moi je dit si tu veut rester en regle tu navencera pas moi jai un pot bidalot usine et bien sa je peut te dire que sa marche fort nan mais met un pot genre gianeli black gun si tu veut po le debbrider pour avoir des perf ou si tu veut de la perf et bien tu met dans les bidalot et la sa marche super a8 a8 a8 a8 a8