De l'eau qui se mélange à l'huile de boîte - Problème de fuite de liquide - Panne mécanique après changement de segment

Salut,

mon problème est que j’ai de la flotte qui se mélange à l’huile de boite, sa mousse liquide et sa sort par tout les trous xD, trop plein, sélectionneur de vitesse,…
J’ai aussi toute l’eau du radiateur qui sort par son trop plein.

J’ai essayé 2 fois, changer tout mes joints de culasse, etc. Remis de la pâte à joint 2 fois sur le carter d’embro, regarder si mon radia de tdr 250 était pas boucher ou autre. Sa à rouler un petit moment jusqu’à se que sa recommence :confused:

Sa me le fait depuis que j’ai changer mon segment !?

Tu as regarder du coté de la pompe a eau ?

sa n’avais pas l’air de fuire huh.gif

salut

c’est quoi comme bécane ?

bonne soirée

de toute façon, c’est forcément par la pompe a eau, tu veux que ca vienne d’ou?

vérifie tes joints de carter pompe à eau et celui de l’embro (Mon pote a eu le même problème ( Vinaigrette dans le radia )sur KTM 85 Sx et c’était du à ça )

j’ai u le même problème c’est les joint de ta pompe a eau qui sont mort ces sur et sa fait de la mayo dans tons bas moteur et sa gonfle.
le risque cassage de la boite ou de ton embrayage si tu roule avec
le système pompe a eau coute tout au plus 15€ et est facile a changer.
voila++

Pas forcément besoin de changer TOUT le système, il achète simplement une pochette de joint spy, comme ça au prochain démontage de sont moulin il aura déjà tous les spy wink.gif

merci smiley.gif,
en effet le joint spy de la pompe était mort rolleyes.gif , j’ai du nettoyé la boite, a l’essence et au white et préféré le joint papier à la pate. Pour l’instant sa à l’air d’aller tongue.gif