De l'huile qui sent l'essence ds l'alternateur 125 nsr?!

en ouvrant le couvercle de l’alternateur, de l’essence a coulé, la cloche du démarreur était plein d’essence et ce matin je vois des traces d’huile qui sent l’essence, c’est bizarre, ça a l’air de venir de l’axe du rotor, j’ai eu auparavant une fuite importante au carbu,de l’essence a coulé partout sur le moteur peut etre ça vient de là? c’est possible?
le moteur n’est pas serré j’ai tourné la roue sans bleme en première, bougie enlevé.
l’essence qui en est sortie était sale, comme si elle avait embarqué de l’huile empoussiéré.
qu’en pensez vous? dois je remonter le démarreur, le couvercle bobine avec l’ancien joint et tenter de démarrer pour voir? où qq’un pense t’il à coup sur que le jointbde l’axe du rotor est mort?
à vous, 58.gif

personne m’a répondu et c’est vrai que c’est pas évident, en faite le probleme était que quand j’ai mis le carbu en essence, et qu’il n’avait pas servi depuis longtemps, le joint du pointeau étant sec, l’essence c’est mise à couler par tout les trous et elle est passé par la boite à clapet pour inonder le bas moteur.
lorsque le vilbrequin tournait ça envoyait l’essence ds tout les coins et ça a fui ds le carter alternateur, je comprend pourquoi elle montait en régime, trop d’essence puis bougie noyé, l’essence c’est accumulé ds le bas du carter alternateur, noyant le démarreur qui en a pris un coup, certain fils ont brulé et j’ai réparé en coulant de la résine entre les pale du rotor de démarreur qui fonctionne à nouveau.
je n’ai plus qu’à tout remonter et démarrer en souhaitant que ma réparation à la résine tienne le choc.
fin de l’histoire je vais poster une video sur youtube pour montrer comment j’ai réparé le démarreur.
mais je veux d’abord vérifier qu’il tien le coup.