Débridage 103 RCX - Comment débrider un pot d'échappement d'origine sur une mobylette Peugeot

bonjour a tous , jai un 103 rcx et j’aimeré savoir comment débrider mon pot en sachant qu’il est d’origine . Si vous savez comment faire , précisez moi commen faire en détail car je ne m’y connais pas encore trop trop …

Merci wink.gif

un conseil change ton pot wink.gif

ok 58.gif du conseil wink.gif

comme d’habitude la ride elle est dans le coude (enfin il est droit) du pot tu la jarte avec un marteau et un tournevis !! voila a+

sur un origine , il y a des chicanes qui bride tout, le mieux si tu veux garder celui la c’est de le vider

pour avoir testé je peux vous dire que:
un pot d’origine débridé et vidé, sa marche super bien !! tongue.gif

Citation :
pour avoir testé je peux vous dire que:
un pot d'origine débridé et vidé, sa marche super bien !! tongue.gif

ca marche aussi bien qu' un pot de detente genre gianelli ou bidalot doppler ... je pense pas ?

et ca fait du bruit aussi plus qu'un de detente

sinon j’avais vu une mob qui avais un pot type origine , le leovinci

et le mec l’avais vidé et au bout a soudé une cartouche,
d’apres lui, ca marche tres bien

Citation :
sinon j'avais vu une mob qui avais un pot type origine , le leovinci

et le mec l'avais vidé et au bout a soudé une cartouche,
d'apres lui, ca marche tres bien

ce pot me dit quelque chose aussi je l'ai deja vue quelque part
c'est sur qu'avec une cartouche au bout ca fait moin de bruit wink.gif

la cartouche c’est comme un silencieu? mais est ce que ça ralenti les perfs? le niveau du bruit baisse au niveau de decibelle autorisé?

Citation :
la cartouche c'est comme un silencieu? mais est ce que ça ralenti les perfs? le niveau du bruit baisse au niveau de decibelle autorisé?

c'est pas une question de decibelle...
toi tu veut tou debrider en rester en l'egaliter,c'est mort,d'et que tu as debrider ton pot ou ton cdi ou autre chose ,ta mob n'est plus en regle