bjr tlm voila mon problème il y a 3semaine j’ai une une superbe beta rr enduro, et voila que j’en suis a 957 km et j’aimerais bien la débrider, mais le problème est que je en sais pas comment faire,j voudré bien savoir ki sé ki pouré mexpliké svp ( avec des fotos si possible mais aps obligatoire :s)Merci d’avance .
je l’ai déja expliqué va voir à mécaboîtes conseils et astuces
Le plus simple tu va voir ton concess. tu lui demande si il peut pas le faire , biensur tu évite de le crier dans tou le magazin.
Si il veut bien il te débridera ton pot , il te changera tes deux gicleur et l’aiguille du carbu.
90euros.
Biensur pas de chéque et pas de facture.
:sm2:
c legal ca ? 
Biensur que OUI :mrgreen:
Mais bon comme dans tou les corps de métier il faut un petit extras pour sans sortir ! Bienvenu dans la vrai vie.
Pour être sur de ne pas avoir de problème il faut faire rentrer la machine au garage pour quelque chose d’autre , genre révision ou vidange.
bah moi je l’ai eu débridée quand je l’ai acheter si le mec il aime les motos il te le fais gratuit moi il me disait que sa lui fesait mal au coeur de voir ces « saloperies » sur des moto alors il me l’a fais gratuit à conditions qu’en cas de prob avec les flics il n’y était pour rien
Moi aussi je l’ai eu débridé, et quand j’ai demandé pourquoi, ils m’ont répondu que c’était parce que je serai plus dangereux à 45kmh qu’à 60kmh.
bonjour ,
je vient d’aquérir une beta 50 motard track et je vais refaire la déco
je vais faire une déco monster
et je voulais savoir comment enlever
les autocollants d’origine sans abimer la coque ?? 
pour enlever les autocollants utilise un sèche cheveux passe le sur les autocollants (1min environ par autocollants)le plus chaut possible mais pas trop quand même et après tu décolle j’ais fait comme ca pour la mienne 
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Adapter correctement ta partie cycle,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non, mais au [color=red] bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
[/color] Avant toutes chose, passes voir [color=red]ici
pour paraitre plus sympathique
présentes-toi
Ensuite, si tu veux "compétiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom,
Passes voir ca
tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi
pour mieux diagnostiquer ta panne
et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ca se passe bien,
mobcustom deviendra ton numéro 1
bon surf à toi![/color]
[sub]By space[/sub]
Le post a deux ans ..