Débridage boîtier CDI/Rapidbike pour scooter électrique : avantages et impacts

Bonjours je voulait savoir si le débridage du boitier rapidbike ou CDI apportait vraiment quelque chose et valait le coup ? et si oui sa change quoi ?

[edit ]dsl j’avais oublié qu’il y avait de nouvelle section ,si un modo peut me le faire déplacer ou le supprimer , 58.gif

je m’en occupe smiley.gif

Merci + 1 pour toi

Oh oui ca sert ! si tu ne change pas ton CDI … ca ne sert pas a grand chose !

Oui tout a fait, tu peut mettre tout les kit que tu veut dessus, tu ne depasserat pas les 60. C’est « indispansable » pour plus de perf’. smiley.gif

Qui te dit que ton CDI est bridé ?

je sais pas du tous et j’aimerais savoir mais j’en est entendu parlé et je voulais juste me renseigner dessus ?
Comment savoir si le CDI est brider ?

Citation :Comment savoir si le CDI est brider ?

Bah tu peut pas trop savoir. Le seul bon moyen de savoir c'est d'en emprunter un debrider a un pote et apres tu voit.

Il y a pas une autre méthode parce que j’ai aucun pote avec une mob …

Personne ne sait ?

24 heures avant un deuxième post wink.gif

Sinon, il faudra te trouver un schéma électrique complet d’un CDI (ses composants, etc …) Ensuite, je pense qu’avec un générateur de courant alternatif que tu augment ou diminue, tu regarde si à la sortie un moment, il y à pas des déconnections brèves du signal (Bride) Sur la courbe (A l’aide d’un Oscilloscope)

Pour résumer, c’est possible, mais faut avoir le matos nécessaire smiley.gif

Autre idée similaire a celle que j’ai deja proposer : demande a ton pro s’il y peu pas t’en preter un pas longtemps. Si il est pas trop c** et que tu lui explique bien la raison, il peu te le preter.

Ok 58.gif , je vais plutôt utilisé la méthode de ICQ parce j’ai pas vraiment les mathos nécessaire e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

+ 1 pour vous 002.gif

alors sa se debride pas ? faut en acheter un deja fait?

si c’est débridable mais je sais pas comment faire et je voudrais savoir comment vérifier si il est débrider ou pas ?

Un CDI de mob sa se débride pas faut le changeait carrément et acheter un autre débrider dans les 10 a 15 € c’est un petit boitier minuscule

c’est pas comme les mécaboite ou tu peut les débrider en fessant un troue dedans hein 002.gif

Oui ça ne coûte pas des masses … mais pour commencer une config’, c’est la première chose a changer !