Bonjour à tous,
alors voila récement j’ai acheter une gilera rcr de 2005 d’ occasion, elle est entièrement d’ origine à part quelle a un pot conti chr, je roule actuellement à 45 km/h, j’ ai regardé le pot pour voir si il été bridé et il n’ y avais plus de bride, je me suis alors renseigné et j’ ai lu que la bride pouver etre au carburateur, j’ ai le carbu d’ origine c’ est un dellorto de 14, et donc apparament il s’agirer d’ une bride de couleur or.
pouver vous me le comfirmer et me dire a quoi elle ressemble précisément cette bride ?
merci
up!!
Je pense que tu es pressé mais il faudrait que tu ailles te présenter et lire les règles 
pardon, voila c’est fait 
Sinon pour en revenir à mon problème quelqu’un pourer me renseigné 
merci
Non désolé je peux pas te renseigner
oui c’est dans le manchon de boite a air
dans le ùanchon défois
prépare ta boite reregle ton carbu gicleur plus gros ton carbu sera debrider tu aura un meilleur melange plus de reprise
c’ est dans le manchon de la boite à air ou dans le carbu, la bride est de quelle couleur ?
faut voir tu enleve le manchon de la boite a air et tu regarde si le manchon se reduit pas a un endroit
oui tu enleve ton manchon qui arrive au carbu, et la bride se situe sur le carbu
=> comme ca => http://img125.imageshack.us/i/bridecarbu10vukd5.jpg/
défois c’est dans le manchon mais la plupart son pas brider au carbu
j’ai vu la photo et j’ai regarder mon carbu et malheuresement il n’ y a pas de bride
, je ne comprend pas :-[ , en fait je suis brider a 45 et quand je roule je sais que la moto peut monter à un régime plus haut, quest ce qui peut me brider la moto ? je ne sais plus quoi faire. est il possible que la pipe d’ admission soit bridé ?
le cdi ta debrider ton pot ta transmission aussi
peut tu m’un dire un peu plus s’il te plait ?
ta quoi comme transmission?
combien de dents sur le pignon?
combien de dents sur la couronne?
la transmission est par chaine, il y a un pignon de 13 , et une couronne de 52 (à 1 ou 2 près)
la transmission ne bride pas autant deja, moi je pense que ton pot est pas debrider verifie bien 
j’ ai verifier à l’entrée du pot, au point de raccord du tuyau d’échappement, à la cartouche et il n’y avais pas de bride.
bizarre 
il a des pot qui on un petit tuyau sur le coté qui sort pui rerentre dans le pot faut le pincer c’est une bride