Débridage CDI Delorto XP6 2009 - Conseils et Plan pour Allumage (pièces 50cc)

Bonjour je cherche un plan ou des conseil pour débridé le boitier CDI de ma xp6 de 2009 c’est un delorto … ! 58.gif d’avance !

Ya moyen que tu me mette une photo de ton cdi j ai surment se quil te faut mais je doitetre sur avent de te balancer une connerie qui te coutera un cdi

je vient de debrider mon xp7 , donc avec le meme cdi que ton xp6 (dessus est marque pwr avec un nombre qui suit) il suffit de perssé avec un foret de 3 dans l’encoche en bas a gauche , maintenant il font meme montrer ou perssé !!!

Pas forcement le mien fallait prendre des cote donc ne va pas lui faire jeté son cdi

Désolé, j’été parti, sur ton xps c’est un delorto aussi ? et tu es sur de ton coup ? shocked.gif

Oui mais le probleme c est qu il y a plusieur dellorto differant car un mec ma demander un debridage pour un dellorto mais c etait pas le meme model que le miens donc c est pour sa que je te demande une photo de ton cdi

un cdi delortho ? 017.gif

Oui oui sa existe et d ailleur mon allumage est vrement byzar c est ni un ducati ni un leolleni

J’ai apellé mon pro, il devrait avoir les plans, je les balance sur le forum quand je les ai ! smiley.gif

Voila je vous ai joint les photos de mon CDI, HELP help.gif

Pièces jointes :

Photo0038.jpg

Photo0037.jpg

A ba c est le meme que le miens je t upload les plan est c est partit

edit:

img0118sy.jpg
img0117cr.jpg
et voila prend un foret de 3mm et perce de part en part du cdi

J’arrive pas a visualisé correctement, et de part en part c’est a dire ?

de part en part sa veut dire que le foret rentre d un coté et ressort de l autre une fois que tu aura fini pensse a isolé avec du shatertone

Daccord, ca marche et par hasard pour une question de visualité, tu pourrais me dessiné le carré rouge avec les dimensions sur la photo que j’ai posté ? et tu la reposte, parceque je vois pas du tout ou se situe le carré rouge dessiné ^^ shocked.gif

non je ne peut pas car c’est pas une photo en taille réel et pour le persage prend les cote de l autre coté de ton cdi (l endroit ou c’est tout plat)

ok, alors je perse avec un foret de 3 au centre du carret rouge , du coté plat du cdi , puis j’isole le trou ?

Eu ne perce surtout pas au centre du carré se sont les cote que tu doit prend pour percé