Débridage CDI DTR 50 année 2008 : Procédure, forets et modifications

Bonjour je suis nouveau, et je voudrais savoir exactement ce qu’il faut faire pour enlever la bride du CDI .
Apparement il faut percer le cdi dans le O de moric .
est-ce bien sa ?
si oui , avec un foret de combien de Mm ?
Et faut-il changer le gicleur ?
Merci

Personne ne sait si il est necessaire de changer le gicleur ?

Poste ici wink.gif :
http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-(50-a-boite)/topic-general-sur-le-debridage/525/

Et fait des recherches ça a été abordé pas mal de fois smiley.gif.

ok smiley.gif j’ai deja fait des recherches et ils ne disent jamais la meme chose …

Putain ça a été dit et redis shocked.gif
Tu prend un foret 5mm, tu perce a travers tout le boitier dans le milieu du « o » et après tu rebouche avec du silicone, un pistolet a colle, berf avec ce que tu veux tan que l’humidité ne peux pas rentrer …

Tu est du 02 mec?

Bon débridage 017.gif

Et va donc faire un tour sur les régles du débutant.

Double post plus psot dans la mauvaise catégorie… sad.gif t’as un topic exprès recherche avant 002.gif

mais ça craint pas un peu de percé le cdi? parce qu’il y a pleins de fils dedans! gné

Justement c’est le fils qui va etre percé quand tu percera le o de moric qui te bride.

Post sur le débridage partie prépa moteur, poste ta question là bas je te l’ai déjà dit faut que je l’écrive plus gros ?