Débridage ciao: Comment augmenter la vitesse de votre mobylette sans frais

Bonjour je voudrais savoir comment debrider un ciao ou comment le faire aller plus vite.
je cherche a le modifier sans mettre de sous juste en le trafiquant moi meme.
Merci d’avance

ben débride le pot il doit y avoir une petite rondelle dans lentrée du tube tu la vire avec un tournevis
sinon chnage le a 60 euro ta un petit pot léovincie qui va taporter des perfs 002.gif

faut réaléser la pipe et le carter moteur , mettre un carbu d au moins 13 mm , il faut aussi tourner le haut du piston , c’est aussi faisable à la lime , il y a la lumiere d echappement à limer aussi … j’ai le shema de la preparation , mais pas ici sous la main , si c est pas trop pressé , ça va aller , je vais pouvoir avoir ça demain normalement

salut ! vous pensez que ca va a peu pres a combien en km/h reel un ciao juste debride ? huh.gif je demande ca car j’ai un pote tente de prendre ca comme mob sinon vous trouvez ca bien ? smiley.gif

ben , on peut pas savoir exactement … l’avantage avec le ciao , c’est que c’est leger , mais par contre , pas de suspensions à l’arriere , et à l’avant , c’est pas le top ! donc il est relativement dangereux de pousser ça à fond ! pour les temeraires , il existe des moteurs d’enfer chez polini , ça doit arracher le macadam !

ok 58.gif +1 a toi yann3030 ! 002.gif