Débridage compteur Yamaha DT 2008 : Utilité et méthode pour débrider les compteurs de motos

Salut à tous, je vu qu’on pouvait débridé les compteurs mais a quoi sa sert et comment faire?

PS : J’ai une yamaha dt 2008.

arète d’écouter les anerie que l’on te dit .

réfléchi un peu

débridé c’est augmenté les performance alors on ne peu pas augmenté les perf d’un compteur

Comme le dit magnumxr85 c’est un peu smiley_861.gif car au lieu de rouler a 88 tu roule 188 enfin bon

Il me semble que sur les dernières TZR il y a une bride au compteur.

Après sur les DT je sais pas.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’un compteur analogique ne peut pas être débridé.

Sur ma tzr je l’avais débridé, il avait fallu couper un fil 002.gif
Après pour les DT je sais pas undecided.gif

Ben j’ai un compteur digital et mes tours ne vas pas a plus de 10000 pil, alors je pensais que c’était sa. p!

Et que mon compte tours pourrais suivre.

Tu prends 10 000tr/min ??

Si t’es d’origine c’est normal que tu depasse pas les 10 000 tours minutes!

Oui je suis d’origine mais c’est bisard que sa depasse 10000tr/min, nan?

Je pense quel est bridé au cdi c’est pour cela que tu ne va pas plus de 10000tours

Sava je suis pas un boulet je sais que je suis débridé et j’ai deja regardé si mon cdi et mon pot été bien débridé.

Desole

ba je ne vois pas

Ben je te remercie 002.gif quand même.

Maid c’est bisard que les tzr on peux les débridé alors je pense aussi que les dt c’est pareil vu que j’ai un compteur digital et qu’il ne veux pas afficher plus de 10000 tr/min.

c’est déja bien 10000trs pour un origine

A 10000 je suis en 4ieme c’est pas possible que c’est a 10000 tr/min. undecided.gif

Ah la sa m’inquiète parce que je vais acquérir la même que toi ce week end! Au pire j’essayerai et te préviendrais

Ok 58.gif 002.gif.

Mais pour les tzr il faut couper quoi comme fils? undecided.gif

Citation :
Ok 58.gif 002.gif.

Mais pour les tzr il faut couper quoi comme fils? undecided.gif

Tien voila le lien pour couper le fils compteur tzr : http://forum.mobcustom.com/vt11198-debrider-le-compteur-d-un-tzr

j’ai le meme probleme que toi ! et pourtant je ne suis pas du tout d’origine ! help

Bah peut etre que le compteur n’est pas fait pour depasser 10000 tours cry.gif

EDIT: j’ai trouvé un truc!

« 6p=compteur va a 10000 tour au dela il reste a 10000
12p=compteur monte jusque 7000(mais pour connaitre le vrai regime il faudra doubler ce chiffre)ex:le compteur di 4000 vous etez en realité a 8000.
mtrd:supermotard
endr:enduro »

==> viens d’un autre forum de 50 lipsrsealed.gif