Débridage de mobylette ou scooter 50cc : risques légaux et méthodes

en fait pour débrider une mob ou un scoot ou tt se qui est 50cc il suffit de vou passer vos numeros de portable
car il y a moin d un mois il y a un article disan que seut qui aideron a débrider une 50cc seron poursuivi en justice et peuvent faire de la taule pour 3ans minimum
si vou me croyer pas continuer et peu etre que vou vou ferez choper
moi pas besoin de me le dire je sai debrider une mob de A a Z
et l etat est surment bien equipé en informaticient pour retrouver seux qui aideron a debrider
bon a +

tu aurais pu metre ca dans le bistro
car ca compte pour els mobs pour les motos , et autres

bah, moi je m’en fous, tu sais l’Etat n’a pas que sa à foutre de prendre des numéros de portable pour des 50cc débridé, c’est comme les logiciels de music piratée, ils disent quil va y avoir des amendes et de la taule, mais yen à que 5 par an qui se font chopper, donc avant que se soit toi !!!

Et vu qu’on en est au avoeux, moi aussi je sais débridée, une mob, comme la quasi-totalités des membres du forum !!!

on donne des conseils mais apres on est pas responsables que le mec les appliquent …

poste en carton MDR.gif

la l’état a rien le droit de dire alors regardez imaginer on roule a 45km/h en pleine ville alors que les voitures respéctent rien alors pourquoi s’attaquer aux mobs sad.gif

hs mais on s’attaque au voiture aussi! j’ai eu 90e d’amende la semaine derniere angry.gif

Citation :
en fait pour débrider une mob ou un scoot ou tt se qui est 50cc il suffit de vou passer vos numeros de portable
car il y a moin d un mois il y a un article disan que seut qui aideron a débrider une 50cc seron poursuivi en justice et peuvent faire de la taule pour 3ans minimum
si vou me croyer pas continuer et peu etre que vou vou ferez choper
moi pas besoin de me le dire je sai debrider une mob de A a Z
et l etat est surment bien equipé en informaticient pour retrouver seux qui aideron a debrider
bon a +

et alors la tu parle de quoi de donner ton numéro au flic, tu débride ta mob et tu demande au autre et voila. pourquoi tu veu te faire chier a filer ton num ? smiley_861.gif et tu c'est débrider quoi toi sur les mob ?

lol c’est quoi ce message en bois tg mec

arrête de dire dla merde

arretez c bon… lui dit pas tg… si on se donne un numero de portable c’est pire que tout paskeu les policiers aussi savent lire… « tu je te donne mon numero de portable pour t’aidez a debrider ta mob : 06 25 33 85 45 » j’vai pas me faire choper! malin! 002.gif tu croi quoi?.. ils chopent des mécanos c’est tout! et encore! très rarement! le flic qui va sur les forum… il galere… il a rien sur ton identité mis a part si ta msn, il peut te mettre dans ses contact, te parler sur msn, et regarder ton adresse ip, puis de quel adresse elle est, puis debarquer chez toi??! trop nimp! 017.gif

j’en ai marre de se post qui par en couille , arretez de vous dire des insultes sinon les avertos vont tombé