Débridage de pot d'échappement Léovince TT pour scooter : augmentation de la vitesse, bruit, performances moteur

Bonjour a tous voila petit question sur le débridage de pot je vais gagné boucoup de km heur ? il va faire un bruit de casserole je roule environ a 75 80 km h conteur scooter oui je ces qui a une bride a entré de échapement

Tu a quoi comme machine ?
Avec le pot TT tu vas gagner en accel , et oui de la vitesse ( quesque t’appel beaucoup ^^ )
Casserol non , mais apres pour le bruit trop aigue tu change ta laine de roche.
Mais si tu le débride tu va voir la difference ^^.
Tu a quoi comme galet ? ressort de pousser et d’embrayage ?

ludix bie place config
pot léovince tt
variateur speed controle galet 5.9
cabu origine e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

avec le vario speed control , ta pas ressu des ressort d’embrayage ?

oui bleux et blanc

ton vario te bride 002.gif

surtout avec un pot tt fait moi le plaisir de changé ca avec un multivar ou autre :stuck_out_tongue:

sinon le tt marche bien que a bas regime 002.gif

il me bride pas ^^

si tu le dit looooooooooooooool 002.gif

Le vario speed control est le meilleur pour configuration avec haut moteur origine au même titre que le multivar . Donc non il ne le bride pas wink.gif

ba c’est juste une mini amelioration comparé a de l’origine alors pour etre gentil smiley.gif

depuit que j’ai le speed controle je monte plus vitte dans les tour
voila

et en pointe? 017.gif

Citation :
et en pointe? 017.gif

A partir du moment ou le variateur mesure le même diamètre que l'origine tu ne gagne pas ou très peu de pointe , donc speed control , multivar , stage 6 motoforce et compagnie en plage origine ne change que la progression

Bref le speed control est le meilleur vario pour sa configuration et la encore la question n'est pas ici !

Débride ton pot et si tu veux faire les choses jusque au bout il y a une bride a l'intérieur également dans le contre cone ;)