Bonjour a tous voila petit question sur le débridage de pot je vais gagné boucoup de km heur ? il va faire un bruit de casserole je roule environ a 75 80 km h conteur scooter oui je ces qui a une bride a entré de échapement
Tu a quoi comme machine ?
Avec le pot TT tu vas gagner en accel , et oui de la vitesse ( quesque t’appel beaucoup ^^ )
Casserol non , mais apres pour le bruit trop aigue tu change ta laine de roche.
Mais si tu le débride tu va voir la difference ^^.
Tu a quoi comme galet ? ressort de pousser et d’embrayage ?
ludix bie place config
pot léovince tt
variateur speed controle galet 5.9
cabu origine
avec le vario speed control , ta pas ressu des ressort d’embrayage ?
oui bleux et blanc
ton vario te bride
surtout avec un pot tt fait moi le plaisir de changé ca avec un multivar ou autre
sinon le tt marche bien que a bas regime
il me bride pas ^^
si tu le dit looooooooooooooool
Le vario speed control est le meilleur pour configuration avec haut moteur origine au même titre que le multivar . Donc non il ne le bride pas
ba c’est juste une mini amelioration comparé a de l’origine alors pour etre gentil
depuit que j’ai le speed controle je monte plus vitte dans les tour
voila
et en pointe?
et en pointe?
A partir du moment ou le variateur mesure le même diamètre que l'origine tu ne gagne pas ou très peu de pointe , donc speed control , multivar , stage 6 motoforce et compagnie en plage origine ne change que la progression
Bref le speed control est le meilleur vario pour sa configuration et la encore la question n'est pas ici !
Débride ton pot et si tu veux faire les choses jusque au bout il y a une bride a l'intérieur également dans le contre cone ;)