salut les scooteux, voila un pote veux que je lui debride son scoot qui est un peugeot ludix dnt il vient de finir le rodage, donc j’ai trouver un tuto mais je me pose une question y a t’il de l’huile dans ce carter
Uploaded with ImageShack.us vu que on ne dirait pas et serieusement moi je touche surtout au mecaboite vu que j’en ai une
merci d’avance
non pas d’huile la dedans
au pire de la graisse dans le vario
l’huile ce trouve dans le carter qui est derrière le correcteur de couple (le vis que tu vois en haut à droite du correcteur)
et lors du debridage je change pas de gicleur, sa me parait bizard non? et ces quoi le corecteur de couple
Aie …! tu veux débrider le scoot et a du mal a repérer les pièces , le correcteur de couple c’est a droite sur la photo sous l’embrayage , la bride que toi tu cherche se trouve derrière le variateur ( tenu pas 3 petite vis ( il faut viré la coupelle et la bride qui est dans le compartiment galet )
voila pas de gicleur a touher
http://www.youtube.com/watch?v=b-75Ft0NE60
faut changer le gicleur pour un debridage.
tu veux débrider quoi ?
vario ou pot ?
Vario vu que d’apres le tuto le pot ne change rien sur ludix et je n’y connai rien en scoot je les dit !!
si tu débride le vario, tu dois pas changer de gicleur
tu démonte, enlève la bride et roule !!
/!</span>[b]je te rappel que le débridage est strictement interdit sur voie publique/!</span>
Voila le tuto que je suivrai quand je vais le faire http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-debrider-peugeot-ludix/
ouai
mais le correcteur de couple quand on le tire il y a aucun risque?
et la courroi est juste sur un axe?
pourquoi tu veux tirer sur le correcteur ?
bha d’apret la video faut tirer dessus pour detendre la courroie
tu parle de démonté l’embro la !!
tu dois démonter le vario, tu dévisse juste
le vario se trouve sur le vilo, pas sur la roue
tu démonte en blockan le piston, et tu dévisse
ok et si j’ai pas de block piston je fait comment? en blockant la roue arriere sa fonctionne?
ben nen sa peut fonctioner en bloqant la roue arriere sa va rien te doner ton vilo tourneras quand meme sinon tu prend une cle a choc si tu en n’as une
je vais faire avec la clef a choc alors
rafale de + 1
rendu
serre pas trop fort avec la clef a choc
ouai tkt et faut mettre de loctite non c’est mieu pour eviter qui le perde non?
non non tu serre et c’est bon
ps:quand tu entent clack clack(2fois) avec la clef a choc c’est suffisant sa serre a rien de serrer comme un bourin